1000-1500€ pour une turbo
- manulhom
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 1119
- Enregistré le : lun. 18 juil. 2005, 20:05
- Localisation : ex-Le Vesinet (78), welcome back to BORDEAUX
1000-1500€ pour une turbo
Est-ce encore trouvable dans un état qui ne nécessite pas de l´immobiliser pour révision pendant 6mois? Dans un état carrosserie correcte et sans avoir le 14juillet dans les connections électriques ?
Phase 1, couleur originale,....
Le mec rêve mais ça le démange
Phase 1, couleur originale,....
Le mec rêve mais ça le démange
TODAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 10136
- Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
Re: 1000-1500€ pour une turbo
Si tu veux je te file la mienne ..
elle est prepa veille du 14 juillet
-robou mode
- distrib et tous joint moteur a remplacer
-poutrelle arriere désintégrée inexistante
- soudure bas de ciasse greffon preparée
- carte grise pas a jour en attente de 2022 pour collection ( et oui elle est de 92 )
ca te va pour 500 boules avenir chercher sur plateau
elle dort sur cales bien au sec
elle est prepa veille du 14 juillet
-robou mode
- distrib et tous joint moteur a remplacer
-poutrelle arriere désintégrée inexistante
- soudure bas de ciasse greffon preparée
- carte grise pas a jour en attente de 2022 pour collection ( et oui elle est de 92 )
ca te va pour 500 boules avenir chercher sur plateau
elle dort sur cales bien au sec
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- manulhom
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 1119
- Enregistré le : lun. 18 juil. 2005, 20:05
- Localisation : ex-Le Vesinet (78), welcome back to BORDEAUX
Re: 1000-1500€ pour une turbo
J’ai lu Roboumod et mes yeux ont brillé,
Puis j’ai lu la suite et là ils ont pleuré
Là c’est pas au-delà de mes moyens c’est au-delà de mes compétences!
Par contre si je trouve ma turbo tu me gardes le boîtier Robou bien au chaud stp
Puis j’ai lu la suite et là ils ont pleuré
Là c’est pas au-delà de mes moyens c’est au-delà de mes compétences!
Par contre si je trouve ma turbo tu me gardes le boîtier Robou bien au chaud stp
TODAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 1909
- Enregistré le : mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation : Ardèchistan
- Contact :
Re: 1000-1500€ pour une turbo
En résumé, 500€ pour le boîtier, les pièces de 480 attachées sont offerte avec.
Pas évident de trouver une voiture très propre a 1000 balles, mais à la lecture des annonces il semble qu'avec 2000/2500 on trouve encore des choses.
En étant patient, on peut revenir auprès des vendeurs qui n'en peuvent plus de voir leur caisse devant chez eux et négocier...
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 10136
- Enregistré le : dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation : Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
Re: 1000-1500€ pour une turbo
Alors une 480 boitier bleue il te faudra trouver jeune Padawan
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
-
- Actif / 480 Dada
- Messages : 91
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2017, 12:28
- Localisation : 74150
Re: 1000-1500€ pour une turbo
D accord avec Dgrimaud ,soit pas chère et un boulot de fou !j ai paye' 450 boules,6 mois de boulot,je la surveille comme les oeufs sur le plat!et j en suis a 2500 boules de reparations et de pieces détachées. Et aujourd'hui a la recherche d un feu arrière introuvable!
Mais quel bonheur de me balader avec!Faut être un peu fêlé ou beaucoup mais j adore!
Et puis t as le forum !
Je ne regrette rien et puis on verra au meeting toutes ses 480
Mais quel bonheur de me balader avec!Faut être un peu fêlé ou beaucoup mais j adore!
Et puis t as le forum !
Je ne regrette rien et puis on verra au meeting toutes ses 480
- manulhom
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 1119
- Enregistré le : lun. 18 juil. 2005, 20:05
- Localisation : ex-Le Vesinet (78), welcome back to BORDEAUX
Re: 1000-1500€ pour une turbo
Franchement j'ai un panzer à tout faire et le camion du boulot pour naviguer au quotidien, je peux donc prendre un peu de temps pour fignoler détails et merdouilles classiques. Les 142 et 122 + 740 et 940 m'ont appris à faire de la mécanique également.
Mais tomber une boite, refaire un faisceau, supports moteur, ravages de la rouille..... je ne me vois pas y consacrer vacances et weekends.
Alors je connais la finalité du raisonnement:
1- une bonne origine et un suivi régulier pour zéro souci = 4/5000€
ou 2- un coup de poker et c'est la désillusion.
Ou pas....
Mais j'en ai eu deux, différentes (ph1-ph2), toutes turbo, et j'avoue que l'odeur de ces pastiques mélés au cuir-simili, puis le premier tour de clé pour entendre ce petit Renault se réveiller, et enchainer les virages avec ce fameux roulis qui les caractérise, ça manque
Mais tomber une boite, refaire un faisceau, supports moteur, ravages de la rouille..... je ne me vois pas y consacrer vacances et weekends.
Alors je connais la finalité du raisonnement:
1- une bonne origine et un suivi régulier pour zéro souci = 4/5000€
ou 2- un coup de poker et c'est la désillusion.
Ou pas....
Mais j'en ai eu deux, différentes (ph1-ph2), toutes turbo, et j'avoue que l'odeur de ces pastiques mélés au cuir-simili, puis le premier tour de clé pour entendre ce petit Renault se réveiller, et enchainer les virages avec ce fameux roulis qui les caractérise, ça manque
Modifié en dernier par manulhom le jeu. 21 juin 2018, 22:38, modifié 1 fois.
TODAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY
480 Turbo 1990
945 TDIC
YESTERDAY
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages : 5440
- Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: 1000-1500€ pour une turbo
le nouveau Ct va laisser pas mal de 480 sur le carreau ....
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- Nerrick
- Accro / 480 Fada
- Messages : 804
- Enregistré le : lun. 16 août 2010, 20:37
- Localisation : Eure
Re: 1000-1500€ pour une turbo
ça se trouve. La semaine dernière, j'ai meme vu une GT de moins de 200 000km à 2200€
Les défauts dans l'annonce était compteur aléatoire et un feu pop up....
bizarement, elle est resté moins d'une semaine
Toutes celles au dessus de 3000 restent...
Perso, j'ai touché la mienne à 1500.
Mécaniquement saine à un berceau près (mais ça je le savais pas). Mais carrosserie à revoir au niveau des 4 passage de roue + qqes poc.
Les défauts dans l'annonce était compteur aléatoire et un feu pop up....
bizarement, elle est resté moins d'une semaine
Toutes celles au dessus de 3000 restent...
Perso, j'ai touché la mienne à 1500.
Mécaniquement saine à un berceau près (mais ça je le savais pas). Mais carrosserie à revoir au niveau des 4 passage de roue + qqes poc.
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 2699
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 20:08
- Localisation : Pelussin
Re: 1000-1500€ pour une turbo
C'est pas celle qui serait maintenant à 4000€?
480 ES 08/1990 EX143EA n° 560912 ... rouge 231-5 ... 168 334 km
- Nerrick
- Accro / 480 Fada
- Messages : 804
- Enregistré le : lun. 16 août 2010, 20:37
- Localisation : Eure
Re: 1000-1500€ pour une turbo
nan, mais c'était la même couleur avec des jantes taurus. Et, selon le titre, c'était une turbo.
celle du côté de Rouen ne me semble pas être une turbo (pas de manomètre?) et elle était à 4500 au moment ou l'autre GT a été mise en vente.
J'ai mélangé les défauts. La pas chère devait avoir les feux fonctionnels mais un tbdb aléatoire et un lève vitre ... enfin rien des trucs insurmontables et qui rendent la voiture invendable pour des novices
j'eus été courageux, je me serrais bougé pour aller la voir du côté de Compiègne - Reims. Je sais, la fourchette est large, mais vu de chez moi… et comme dans la pub opel à la radio, j'essaye d'oublié les occaz que j'ai loupé
celle du côté de Rouen ne me semble pas être une turbo (pas de manomètre?) et elle était à 4500 au moment ou l'autre GT a été mise en vente.
J'ai mélangé les défauts. La pas chère devait avoir les feux fonctionnels mais un tbdb aléatoire et un lève vitre ... enfin rien des trucs insurmontables et qui rendent la voiture invendable pour des novices
j'eus été courageux, je me serrais bougé pour aller la voir du côté de Compiègne - Reims. Je sais, la fourchette est large, mais vu de chez moi… et comme dans la pub opel à la radio, j'essaye d'oublié les occaz que j'ai loupé
Turbo - 1991 - XLBEX063EOC567008 - 197 000 km - Turbautilitaire (y'a un attelage)
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC593212 - 214 000 km - Daily
2.0L GT - 1995 - XLBEC313EOC592376 - 237 000 km - Banque d'organes
- antgomez
- Incurable / 480 Greffé
- Messages : 1946
- Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 23:39
- Localisation : Mondonville
Re: 1000-1500€ pour une turbo
salut
ma turbo on me l'a donné mais derrière le don, il y a eu plus de 2000 euros de frais de pièces sans compter ma main d’œuvre et je n'ai pas encore fait la carrosserie !
bref, hormis le coup de bol de l'occas pas cher en bon etat, je pense qu'il faut y mettre un peu de sous a la base pour être certain que les pièces rares fonctionnent.
a+
antoine
ma turbo on me l'a donné mais derrière le don, il y a eu plus de 2000 euros de frais de pièces sans compter ma main d’œuvre et je n'ai pas encore fait la carrosserie !
bref, hormis le coup de bol de l'occas pas cher en bon etat, je pense qu'il faut y mettre un peu de sous a la base pour être certain que les pièces rares fonctionnent.
a+
antoine
Aujourd'hui, je continue le travail que je n'ai pas fini hier: ne rien faire !