Pompe à carburant
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :217
- Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
- Localisation :La Louvière-Belgique
Bonjour,
Voilà je recherche une pompe à carburant immergée dans le réservoir pour une 1.7 106 cv de 1989 avec un réservoir de 48l.
Et je recherche également les ressorts de traction situés sous le siège conducteur pour le faire avancer et reculer sur son rail ou un endroit pour en acheter des neufs.
Merci d'avance.
Ma mamie de 89 vous remercie.
Au revoir et bonne soirée.
Voilà je recherche une pompe à carburant immergée dans le réservoir pour une 1.7 106 cv de 1989 avec un réservoir de 48l.
Et je recherche également les ressorts de traction situés sous le siège conducteur pour le faire avancer et reculer sur son rail ou un endroit pour en acheter des neufs.
Merci d'avance.
Ma mamie de 89 vous remercie.
Au revoir et bonne soirée.
Re: Pompe à carburant
Attention 3 fois 4, la pompe à carburant n'est pas en cause
La pompe est activée quand le calculateur reçoit un signal correct du capteur de PMH
Sans signal PMH : pas d'allumage, pas d'alimentation de la pompe à carburant
Test à faire avant de changer la pompe : il FAUT qu'il y ait une étincelle aux bougies quand on active le démarreur ... tant que ça ne sera pas le cas, la pompe ne fonctionnera pas
La pompe est activée quand le calculateur reçoit un signal correct du capteur de PMH
Sans signal PMH : pas d'allumage, pas d'alimentation de la pompe à carburant
Test à faire avant de changer la pompe : il FAUT qu'il y ait une étincelle aux bougies quand on active le démarreur ... tant que ça ne sera pas le cas, la pompe ne fonctionnera pas
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :217
- Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
- Localisation :La Louvière-Belgique
Re: Pompe à carburant
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais la pompe à carburant est bien morte. Le courant arrive à la pompe, le capteur pmh est neuf et tout l'allumage aussi.
Il y a bien une etincelle aux bougies.
Au revoir et bonne soirée.
Merci pour ta réponse mais la pompe à carburant est bien morte. Le courant arrive à la pompe, le capteur pmh est neuf et tout l'allumage aussi.
Il y a bien une etincelle aux bougies.
Au revoir et bonne soirée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Re: Pompe à carburant
J ai bien une pompe immergée mais sur une 480 2.0 de 1992 est ce les mêmes j en sais rien !
Si tu veux les photos arrivent bientôt pour comparer
Si tu veux les photos arrivent bientôt pour comparer
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Re: Pompe à carburant
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :217
- Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
- Localisation :La Louvière-Belgique
Re: Pompe à carburant
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Tout dépend des 2 numéros situés sur le haut de la pompe, tu sais me les donner ?
Au revoir et bonne soirée.
Merci pour ton aide.
Tout dépend des 2 numéros situés sur le haut de la pompe, tu sais me les donner ?
Au revoir et bonne soirée.
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Re: Pompe à carburant
Je te dirais ça demain sans faute
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :217
- Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
- Localisation :La Louvière-Belgique
Re: Pompe à carburant
Merci beaucoup.
Au revoir et bonne soirée.
Au revoir et bonne soirée.
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Re: Pompe à carburant
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :217
- Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
- Localisation :La Louvière-Belgique
Re: Pompe à carburant
Salut,
Merci beaucoup pour ton temps mais les références ne sont pas les mêmes.
Au revoir et bon dimanche.
Merci beaucoup pour ton temps mais les références ne sont pas les mêmes.
Au revoir et bon dimanche.
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Re: Pompe à carburant
On aura essayé !!!
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
-
- Très Actif / 480 Fana
- Messages :217
- Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
- Localisation :La Louvière-Belgique
Re: Pompe à carburant
Bonjour,
oui c'est sûr.
j'en ai normalement trouvé une en bon état.
Au revoir et bonne journée.
oui c'est sûr.
j'en ai normalement trouvé une en bon état.
Au revoir et bonne journée.