autoradio origine/ capteurs pression3x...

Que vous manque-t-il ? demandez-le !
Répondre
Kryss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 05 août 2020, 10:31

autoradio origine/ capteurs pression3x...

Message par Kryss » mar. 18 août 2020, 10:28

bonjour je recherche actuellement une sonde de pression turbo 3 voies (l'embout de pression en plastique direction wastegate est cassé)
je recherche également un autoradio "d'origine" car la cage en métal antivol, là ou on emboîte le poste d'habitude est muni d'une grande plate fiche tout au fond et j'imagine que l'autoradio de base devais s'imbriquer directement au fond dans la fiche prévue à cet effet j'essaye d'illustrer mes propos par photo dès ce week end n'étant pas chez moi la semaine.
merci :)

Avatar du membre
Timecop480
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages : 462
Enregistré le : ven. 28 févr. 2020, 22:30
Localisation : Pas loin de Sens (89)

Re: autoradio origine/ capteurs pression3x...

Message par Timecop480 » mar. 18 août 2020, 16:34

J'ai le cas sur l'Opelle Atarte achetée récemment, dont j'ai viré l'autoratio d'origine HS (et à K7, artefact que je n'utilise plus), ben je compte tout simplement virer la cage antivol, et mettre un autoradio USB chinois à 15€. Si besoin, des adaptateurs existent au cas par cas pour les fiches.

Bien sûr pour respecter le matériau noble qu'est une 480, on conseille forcément d'essayer de trouver un autoradio dont l'apparence ne dépare pas avec la planche de bord.

Mais tout ça pour dire que tu n'es pas obligé de mettre un autoradio d'origine, si par exemple tu as plutôt envie de lecteur cd, fiche usb, fonction blutooth...

:ae
Daily : Focus mk1 Ghia 2l 131ch, 295 000 Kms
En restauration : 480 Turbo '89 Graphite Grey, 174 000 Kms

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: autoradio origine/ capteurs pression3x...

Message par Olimapijulo » jeu. 20 août 2020, 16:07

tu peux mettre n'importe quel autoradio.
d'ailleurs tu retires la casquette et tu verras l'ensemble des éléménts et pourra demonter cette tige qui semble te poser problème .

on verra mieux avec les photos :aj
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Répondre