HORS CONCOURS : photos en tous genres !!
- nikoff
- Hyperactif / 480 Mania
Bon allez jme lance un peu...
En fait c'est parti d'un "les salauds ils ont quand meme des belles photos à mettre dans ce poste, t'en as pas toi ?"
Bin si ! Justement de celles que je pourrai pas faire participer au coucours...car mauvais format...
Mais elles aussi issues d'une tournée "éoliennes"

Faut que j'en fasse une nouvelle série...

En fait c'est parti d'un "les salauds ils ont quand meme des belles photos à mettre dans ce poste, t'en as pas toi ?"
Bin si ! Justement de celles que je pourrai pas faire participer au coucours...car mauvais format...

Mais elles aussi issues d'une tournée "éoliennes"

Un vieux rêve de gosse, enfin concrétisé, et passé !
Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...
- AOD
- Le Paparazzi
Excellent comme d'hab chefnikoff a écrit :Bon allez jme lance un peu...
Bin si ! Justement de celles que je pourrai pas faire participer au coucours...car mauvais format...![]()
Mais elles aussi issues d'une tournée "éoliennes"![]()

Ceci dit, la premiere pourrait aisément etre coupée...
- nikoff
- Hyperactif / 480 Mania
C'était juste pour symboliser sa petitesse à l'échelle de notre bonne vieille terre, en comparaison à sa grandeur dans nos coeurs...AOD a écrit :
Ceci dit, la premiere pourrait aisément etre coupée...

Un vieux rêve de gosse, enfin concrétisé, et passé !
- Ben
- Modérateur
hier jolie journée printanière chaude même, TO plus clim nécessaires
remontage des pollux.
je pars faire une course et pour une fois je n'oublie pas l'APN.
chemin faisant le ciel devient tout noir, le temps de trouvé un recoin pour faire mon affaire, j'ai fait des photos sous la pluie et le jolie tapis volvo il est plein de boue

remontage des pollux.
je pars faire une course et pour une fois je n'oublie pas l'APN.
chemin faisant le ciel devient tout noir, le temps de trouvé un recoin pour faire mon affaire, j'ai fait des photos sous la pluie et le jolie tapis volvo il est plein de boue

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km