Thance

Ah bon, et bien c'était pas super clair comme thème... l'interprétation du "à travers" était libre il me semble...AOD a écrit : J'explique.... Tout le monde devait prendre une photo de son auto avec son MOBILE et pas prendre son mobile et sa 480 en photo....![]()
....du coup, ceux qui on strictement répondu au sujet risque d'être pénalisés... Dommage !
C'est presque la même chose pour le concours traditionnel... Ca met en exergue la différence de qualité de l'appareil c'est tout...nicostet42 a écrit : Perso je voyais vraiment pas le sujet restrictif comme ça, car du coup, la qualité du téléphone portable influence trop directement sur le rendu de la photo... ça oblige à avoir un modèle dernier cri haut de gamme...
thance a écrit :C'est presque la même chose pour le concours traditionnel... Ca met en exergue la différence de qualité de l'appareil c'est tout...
Oué aller bon j'arrêteDams a écrit :Roooooohh! C'est reparti pour un tour?
Ouais t'as raison, toutes mes belles étaient du côté gauche en dessous de l'inscriptionboudav67 a écrit : Thance, je m'attendai à tomber sur le cul avec ta tof mais non elle fait fade
AOD a écrit :Je vois qu'il est difficile de contenter tout le monde
Fait pas ton boulet, c'est un effet de cadrage rien de plus...matteo69 a écrit : sinon y'a la photo de AOD qui me fait planer y'a quand meme 3 votes, alors qu'il y'a juste la moitié de sa voiture dessus
Heuuu les clous et les couleuvres, c'est très personnel !! ....vieux jaloux !!matteo69 a écrit :ah, alors si c est du style, moi j y connais rien en art, par contre il prends de belles photos ton phonoscope
RHooo normalement on vote pas sous influence... on vote pour sa préféré point barre !matteo69 a écrit :je voulais voter pour toi, mais je ne peux pas, sinon je perds ..
allé, votez pour moi, j'ai pensé à laisser de la place sur la gauche pour le texte