Ha oups !AOD a écrit :Heuu c'est pas encore fini le concours.... tu peux (vous pouvez) encore voter

Ha oups !AOD a écrit :Heuu c'est pas encore fini le concours.... tu peux (vous pouvez) encore voter

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

Et Boudav et Jean Pierre dans tout ça   ?.. bon ben je vais voter finalement tel le robin des bois du forum ...En plus je suis sur que le mec il va se la "peter" à la Jiair ! je vois bien son commentaire de footballeur " oui mais ce qui importe c'est la victoire collective , le desir commun d'apporter un touche artistique au forum , mon rayonnement planétaire et la confirmation de ma suprématie restent secondaire
 Et Boudav et Jean Pierre dans tout ça   ?.. bon ben je vais voter finalement tel le robin des bois du forum ...En plus je suis sur que le mec il va se la "peter" à la Jiair ! je vois bien son commentaire de footballeur " oui mais ce qui importe c'est la victoire collective , le desir commun d'apporter un touche artistique au forum , mon rayonnement planétaire et la confirmation de ma suprématie restent secondaire   .....et vous comme des moutons vous validez son insolence
 .....et vous comme des moutons vous validez son insolence   

.
 .

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
 ))...a part baver des choses abjectes sur tes collègues de galère...tu sais utiliser autre chose qu'un Iphone (aussi bien habillé soit-il) pour prendre des photos ?
 ))...a part baver des choses abjectes sur tes collègues de galère...tu sais utiliser autre chose qu'un Iphone (aussi bien habillé soit-il) pour prendre des photos ?   

) comment on peut donner autant de votes a un mec qui denature à ce point la 480 , ça se barre en sucette je te jure. Oui c'est vrai j'ai un iphone ( et avec une coque "VOLVO 480.org, Monsieur
 ) comment on peut donner autant de votes a un mec qui denature à ce point la 480 , ça se barre en sucette je te jure. Oui c'est vrai j'ai un iphone ( et avec une coque "VOLVO 480.org, Monsieur   ) c'est pratique pour surfer sur le site du forum (surtout  quand il marche comme ces derniers jours
 ) c'est pratique pour surfer sur le site du forum (surtout  quand il marche comme ces derniers jours  ) .
 ) .

...
 ...

AOD a écrit :
Non sans dec, tu me files un thème pour avril stp ?

Ou la 480 et le mec qu'a pas de 480....t'aurais tes chances...vielou01 a écrit : Les 480 et le ripage excessif , comme ça tu as tes chances

Bin j'ai loupé un épisode alors !vielou01 a écrit :Menteur , j'ai une 480

.
 .
AOD a écrit :Bin j'ai loupé un épisode alors !vielou01 a écrit :Menteur , j'ai une 480

T'as fait ça en loosdé alors ?!!!vielou01 a écrit :
une noir liseret rouge

Une minichamps...Olimapijulo a écrit :Alain fais pas ton mysterieux , c'est quoi ta 480 ?
 ... la loose quoi... la 480 du pauvre en d'autres termes !
 ... la loose quoi... la 480 du pauvre en d'autres termes !  

AOD a écrit :Une minichamps...Olimapijulo a écrit :Alain fais pas ton mysterieux , c'est quoi ta 480 ?... la loose quoi... la 480 du pauvre en d'autres termes !