COMMENTAIRES-JUILLET 13-CONCOURS PHOTOS VOLVO480.ORG N°79

Chaque mois un nouveau concours photo.
Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: COMMENTAIRES-JUILLET 13-CONCOURS PHOTOS VOLVO480.ORG N°7

Message par Olimapijulo » lun. 22 juil. 2013, 16:16

le port de la casquette est OBLIGATOIRE quand le soleil tape !
c'est une forum de fou moi je dis.

Orson , desolé a chaque fois que je vois ton nom je me dit dans ma tête ben si Orson il faut répondre :mrgreen: ....je sais c'est nul mais je me fais auto rire :mrgreen: , bref accroche toi mon Orson moi je crois en toi , n'ecoute pas ces jaloux il faut perseverer ta photo etait naze c'est un fait mais toi au moins tu a été nature , pas plein d'artifices comme jean Phil et le prez pedant ( et maintenant bronzé) par contre il faut arreter le LSD quand même parce que la tu étais en leviation au dessus du clavier ,non ?
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :482
Enregistré le :dim. 17 févr. 2013, 20:59
Localisation :Troyes

Re: COMMENTAIRES-JUILLET 13-CONCOURS PHOTOS VOLVO480.ORG N°7

Message par orson » lun. 22 juil. 2013, 16:41

tetrao a écrit : On peut s'attaquer à tout, mais pas à la liberté d'expression, ni à la liberté artistique. J'enfile DOIT devenir un symbole de notre martyr, fusse-t-il nécessaire qu'il soit écartelé et démembré en place publique, je sais qu'il le fera volontiers si c'est pour servir la Cause. Et ensuite nous monterons sur les épaules décharnées de son cadavre sacrificiel pour assaillir les murailles de l'inconséquence dominatrice de notre potentat arriviste, et nous imposerons les clichés pour lesquels NOUS aurons voté, et non plus ceux qu'il aura imposés à notre rétine à force de manipulations informatiques, de tricheries dans les votes, d'achats de voix, et j'en passe.

A l'assaut, mes frères, à l'assaut de l'obscurantisme dominateur !! (JP tu passes devant, c'est toi le symbole après tout :mrgreen: )
dis voir Oli t'es sûr que c'est moi qui suis en lévitation au dessus de mon clavier? :ab
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: COMMENTAIRES-JUILLET 13-CONCOURS PHOTOS VOLVO480.ORG N°7

Message par Olimapijulo » lun. 22 juil. 2013, 17:26

le Tétrao est completement givré, il plane ( comme son nom l'indique d'ailleurs :ab )
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: COMMENTAIRES-JUILLET 13-CONCOURS PHOTOS VOLVO480.ORG N°7

Message par tetrao » lun. 22 juil. 2013, 21:11

Punaise Oli, il est manifestement temps que les vacances arrivent... :-|
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
jean-phil
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :665
Enregistré le :jeu. 25 oct. 2012, 23:41
Localisation :Au pays des Knacks !

Re: COMMENTAIRES-JUILLET 13-CONCOURS PHOTOS VOLVO480.ORG N°7

Message par jean-phil » mar. 23 juil. 2013, 21:59

heu ... faut pas pousser quand-même ... hein :-| ... c'est que j'ai envie d'en faire d'autres, des concours photos, moi ... . Pis démembré, comment vais-je faire ! Pis ça doit faire mal !!! Je propose que l'on brûle un béhème ! Un grand feu de joie, quoi ! Un bon gros break à papa !
Bon, allez, je laisse méditer ... .

PS : moi, ça me fais penser à Winnie l'Orson :mrgreen:
Enfin ... j'ai mon daily driver familial ... turbo de 1988, un bon millésime pour le rouge ... !

Avatar du membre
orson
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :482
Enregistré le :dim. 17 févr. 2013, 20:59
Localisation :Troyes

Re: COMMENTAIRES-JUILLET 13-CONCOURS PHOTOS VOLVO480.ORG N°7

Message par orson » mar. 30 juil. 2013, 10:28

jean-phil a écrit :heu ... faut pas pousser quand-même ... hein :-| ... c'est que j'ai envie d'en faire d'autres, des concours photos, moi ... . Pis démembré, comment vais-je faire ! Pis ça doit faire mal !!! Je propose que l'on brûle un béhème ! Un grand feu de joie, quoi ! Un bon gros break à papa !
Bon, allez, je laisse méditer ... .

PS : moi, ça me fais penser à Winnie l'Orson :mrgreen:
en fait ça vient d'une soirée bien arrosée plus jeune où un poto, ami aussi du grand gonzo, s'est mis à penser que je ressemblais à Orson Welles à l'epoque j'etais barbu et j'avais les cheveux longs, quant à la carrure je dirais que le vrai Orson est "petit"
ROSEBUD.... :ab
480 S TiTine 2.0 de 93 avec 215460kms

Répondre