Non! ce n'est pas vrai!AOD a écrit :Hallelujah ! J'ai reçu le chèque envoyé par Vtec !

La poste n'est plus ce qu'elle était...

Non! ce n'est pas vrai!AOD a écrit :Hallelujah ! J'ai reçu le chèque envoyé par Vtec !

! Merci Nico
 ! Merci Nico  !
 !
Ça c'est un début du tuning...Olimapijulo a écrit :petit question , est ce qu'on peut mettre une ampoule blanche dans les clignos avant, surtout est ce que ça passera au ct ou il faut mettre des ampoules oranges ?

toi au moins tu n'es pas comme Pepit' man tu sais être serieux
  toi au moins tu n'es pas comme Pepit' man tu sais être serieux  

Je parlais des répétiteurs vu que c'est le topic des répétiteurs de clignotant avant et de side "mes Coeurs"Vince a écrit :On s'y perd dans vos trucs...
Tu parles de clignos, de répétiteurs...
Tes répétiteurs, ils répètent les clignos ou les veilleuses ? Normalement dans les répétiteurs arrières, c'est les veilleuses.
La seule certitude, c'est que les répétiteurs DE CLIGNOTANTS doivent éclairer orange, il faut donc que soit l'ampoule soit le répétiteur lui même soit orange.
Maintenant pour les répétiteurs de veilleuses, je ne suis pas certain. Mais quand on voit les répétiteurs de veilleuses sur les camions ou sur les volvo qui en ont de série, ils sont systématiquement orange...
Moi chuis achement sérieux !
 a part Jiair et son mauvais esprit tous le monde avait compris de quoi je parlais
  a part Jiair et son mauvais esprit tous le monde avait compris de quoi je parlais  ( enfin je croyais ).
 ( enfin je croyais ).

: joints de répétiteurs latéraux AR + répétiteurs AV blancs + joints de répétiteurs AV (66,5 € livré au meeting)
 : joints de répétiteurs latéraux AR + répétiteurs AV blancs + joints de répétiteurs AV (66,5 € livré au meeting) joints de répetiteurs latéraux AR (24 € pour envoie postal)
 joints de répetiteurs latéraux AR (24 € pour envoie postal) jions de repetiteurs la teraux AR (Livré au meeting ?)
 jions de repetiteurs la teraux AR (Livré au meeting ?)

Jief a écrit :Pourtant sur certaines anciennes (Peugeot 104 par exemple) les clignos sont blancs...

bonsoir,Vince a écrit :Hi,
Si nouvelle commande groupée, je suis intéressé par les joints de répétiteurs AV et ARR + répétiteurs ARR blancs.
 pareil que vinve pour les joints de répétiteurs,dites moi quand c est possible d en commander,ainsi que les répétiteurs blancs tant qu à faire!!!!
 pareil que vinve pour les joints de répétiteurs,dites moi quand c est possible d en commander,ainsi que les répétiteurs blancs tant qu à faire!!!!