et elle a un spoiler

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Ou alors il avait un compteur en rab' !vtec a écrit :Et puis, pour le descendre ce compteur, faut le sortir du combiné, le désosser et le faire tourner a l'envers, en partant du rouleau des unités, et je ne vois pas d'autre moyen de faire autrement sans rien casser! Si c'est ça, il a dû y passer un bon moment pour le descendre de 55000kms
!!!
Avec une perceuse de malade à vitesse de rotation de ouf, s'pas possible ?darksabre a écrit :J'avais compté 62h pour remettre le mien au bon nombre, soit 15 000km de plus (grâce au moteur du truc en plus, même pas à la main)... bah j'ai abandonné
Rien de tel pour avoir à changer les roues dentées !AOD a écrit :Avec une perceuse de malade à vitesse de rotation de ouf, s'pas possible ?
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
tout d'origine sauf la sellerie, mais qui est fort belle.Jief a écrit :C'est quelqu'un du forum qui vend sa Turbo ?
Il y a une petite rouge en Cetus à côté...
SUis pas sur que les clichés soient les bons...je crois que la vue de face provient d'italie...et les photos d'intérieur montrent un air-bag....1990 mmouaiss !Ben a écrit :
tout d'origine sauf la sellerie, mais qui est fort belle.