http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... 1KVVOVO480#
(et enfin une voiture en couleur !
 )
 ) )
 )
C'est quoi votre page Face de Bouc ?Jief a écrit :Elle est également sur notre page facebook, son propriétaire donne une ES aux amateurs...
Dans la signature du Prez tu as Le lien je crois ( AOD)Afterman a écrit :C'est quoi votre page Face de Bouc ?Jief a écrit :Elle est également sur notre page facebook, son propriétaire donne une ES aux amateurs...

Bon, j'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupeJief a écrit :Elle est également sur notre page facebook, son propriétaire donne une ES aux amateurs...
 comme 99% des Gt
  comme 99% des Gt



Faut demander à PPGG, il a déconnecté son alarme sur sa GT !!Ben a écrit :moi c'est l'alarme déconnecté qui me surprend : bidouille dans le CEM, klaxon débranché ?? enfin il doit y avoir un truc qui déconne quelque part sinon pas vraiment de raison de faire cette manip.

purée mais arrétez avec vos TURBALESOlimapijulo a écrit :Laisse , C est une 2 litrecomme 99% des Gt

Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litresCRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
 ! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !
 ! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
Non on s'en tape pas justement. Et c'est ton rôle de Président de l'assoce volvo 480 que d'être plus impartial dans tes jugements. oli faisait effectivement une boutade mais force est de constater que tout le monde ne comprend ces subtilités et cela sera d'autant plus vrai qu'il y aura de nouveaux venus. Car en plus d'être de moins en moins enclin à trouver quelque chose de marrant dans du S bashing systématique, ça en devient limite insultant. Donc ne pas prendre serieusement le genre de remarque de Cravena serait une erreur.AOD a écrit :CRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
[/suite]
Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litres! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !

 
  
 
  ) les problèmes de ralenti des turbales, par exemple.
 ) les problèmes de ralenti des turbales, par exemple. Soit on arrête d'un coup ces débats épiques et drôles où tout le monde en prend pour son grade, turbalistes y compris (ne t'en déplaise Frantz), et il y en a ici qui vont se sentir bien tristes en voyant ainsi se tarir une source d'inspiration presqu'inépuisable,
  Soit on arrête d'un coup ces débats épiques et drôles où tout le monde en prend pour son grade, turbalistes y compris (ne t'en déplaise Frantz), et il y en a ici qui vont se sentir bien tristes en voyant ainsi se tarir une source d'inspiration presqu'inépuisable, Soit on crée une bonne fois pour toutes un topic OBJECTIF et collégial qui reprendrait de façon synthétique les différentes versions avec leurs équipements, leurs motorisations respectives, et, pourquoi pas, leurs qualités et défauts (boîte de la ES qui tire court, coffre du 2.0, souplesse et allant du turbal, 2.0 de 93 qui bouffe de l'huile, problèmes de ralenti des turbales, lacunes d'équipement de telle ou telle version mais possibilité de rééquiper grâce aux casses, à Ebay et au fofo...)...
  Soit on crée une bonne fois pour toutes un topic OBJECTIF et collégial qui reprendrait de façon synthétique les différentes versions avec leurs équipements, leurs motorisations respectives, et, pourquoi pas, leurs qualités et défauts (boîte de la ES qui tire court, coffre du 2.0, souplesse et allant du turbal, 2.0 de 93 qui bouffe de l'huile, problèmes de ralenti des turbales, lacunes d'équipement de telle ou telle version mais possibilité de rééquiper grâce aux casses, à Ebay et au fofo...)...   
 Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
 
 Pas grave pour le TO, je ne suis ni grand ni chevelunikoff a écrit :Moi je dirais que ça vaut le coup d'aller la voir, surtout avec le TO d'origine...(enfin si tu ne mesure pas plus d'1.80 m....sinon ça frotte les cheveux)
Je peux éventuellement demander à un collègue (du style hyper tatillon/fada de la propreté mécanique et esthétique des autos) d'aller la checker...
 
 Certes, je recherche de préférence une turbo, mais il n'y a pas que le moteur dans la 480. Les GT sont classes quand même et je pourrais éventuellement faire une concession.Olimapijulo a écrit :Laisse , C est une 2 litrecomme 99% des Gt



LOL je rêve !WiJzZ a écrit :Non on s'en tape pas justement. Et c'est ton rôle de Président de l'assoce volvo 480 que d'être plus impartial dans tes jugements. oli faisait effectivement une boutade mais force est de constater que tout le monde ne comprend ces subtilités et cela sera d'autant plus vrai qu'il y aura de nouveaux venus. Car en plus d'être de moins en moins enclin à trouver quelque chose de marrant dans du S bashing systématique, ça en devient limite insultant. Donc ne pas prendre serieusement le genre de remarque de Cravena serait une erreur.AOD a écrit :CRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
[/suite]
Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litres! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !
 
  
 
 
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

MERCIWiJzZ a écrit :Non on s'en tape pas justement. Et c'est ton rôle de Président de l'assoce volvo 480 que d'être plus impartial dans tes jugements. oli faisait effectivement une boutade mais force est de constater que tout le monde ne comprend ces subtilités et cela sera d'autant plus vrai qu'il y aura de nouveaux venus. Car en plus d'être de moins en moins enclin à trouver quelque chose de marrant dans du S bashing systématique, ça en devient limite insultant. Donc ne pas prendre serieusement le genre de remarque de Cravena serait une erreur.AOD a écrit :CRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
[/suite]
Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litres! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !

Merci Ju, tu as exactement compris où je voulais en venir et je pense que c'est effectivement une excellente idée. Bien jouétetrao a écrit :Soit on crée une bonne fois pour toutes un topic OBJECTIF et collégial qui reprendrait de façon synthétique les différentes versions avec leurs équipements, leurs motorisations respectives, et, pourquoi pas, leurs qualités et défauts (boîte de la ES qui tire court, coffre du 2.0, souplesse et allant du turbal, 2.0 de 93 qui bouffe de l'huile, problèmes de ralenti des turbales, lacunes d'équipement de telle ou telle version mais possibilité de rééquiper grâce aux casses, à Ebay et au fofo...)...

Des avis ?

 
  
 
   
 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant


 ... Y'a aucun clan ici, AUCUN !! On ne JUGE personne et encore moins en fonction du moteur de sa voiture (sauf les gasoil, faut pas exagérer non plus
 ... Y'a aucun clan ici, AUCUN !! On ne JUGE personne et encore moins en fonction du moteur de sa voiture (sauf les gasoil, faut pas exagérer non plus  ). Je prends autant de plaisir de croiser un Frantz, un Oli (les 2.0 litres) ou un jerlab et un Tetrao (Les turbos) par exemple...
 ). Je prends autant de plaisir de croiser un Frantz, un Oli (les 2.0 litres) ou un jerlab et un Tetrao (Les turbos) par exemple... ) !
 ) !
Encore une fois, pour ce qui est des "nouveaux", nous ne les dénigrons pas, au contraire, ni ne pointons personne du doigt, c'est même François (WiJzZ) qui a utilisé ce terme pour justifier l'arrêt de cette fausse campagne de dénigrement. L'idée c'est que tout ça c'est pour ri-go-ler, et que quelqu'un qui arrive sur le site risque de ne pas comprendre que c'est uniquement pour ri-go-ler. Tu en es la preuve vivante. Alors oui, c'est lourdingue, c'est même pour ça qu'un membre historique et actif de ces joutes en vient à devenir un fervent défenseur de leur arrêt, et si on en arrive à ce point c'est qu'effectivement il y a des questions à se poser.CRAVENA a écrit :et les mecs,autant je prends du plaisir à venir ici,autant je trouve qu'il y a des clans et ça c'est pas trés plaisants pour les "NOUVEAUX" comme vous dîtes si bien,nouveau de quoi,on a tous ou presque une 480,alors ....pourquoi pas un bizutage en plus ,si c'est comme cela ,je pense que je vais prendre beaucoup moins de plaisir et peut etre plus du tout!
j'ai l'impression de faire un concours de celui qui pissera le plus loin
désolé pour ma franchise mais quand cela me gonfle...
à plus peut étre et bonjour à Gérard,lui il ne juge pas!
 
  
 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
tetrao a écrit :Ceux qui ont eu la chance de pouvoir venir au meeting pourront en témoigner, tout le monde a roulé ensemble et n'a pas regardé si il garait sa caisse à côté d'une turbo ou d'une atmo.
 Y'a Kitel quand même qui a ramenée sa fraise sur ce sujet !!
  Y'a Kitel quand même qui a ramenée sa fraise sur ce sujet !!