Bon beh Vtec, ton spoiler est prêt, par contre, j'avoue que le noir satiné est limite, c'est presque un noir brillant, ça brille quoi.... J'éditerais ici une photo pour te faire voir...
Bon puis une autre chose, une chose que je n'avais pas précisé, car je pensais l'avoir réglé...
Il y aura un petit problème au niveau ajustement entre le pare choc et le spoiler...
Je m'explique:
le spoiler que j'ai eu pour le moule était cassé, et donc le l'ai réparé avant de procéder a sa fabrication...
Les 2 premier spoilers avaient ce défaut très visible, je l'ai atténué en modifiant le moule, mais reste encore un légère déformation.
Le problème, c'est que le pvc du spoiler d'origine, est très souple, s'est déformé dans le temps et donc j'ai moulé ses défauts...
Le coté droit en fait redescent un peu, mais quand on appuie dessus, il est parfaitement en place sur le parechoc...
Il faudra donc surement ajouté 1 point de fixation dans l'angle droit du spoiler, je ne l'ai pas encore percé, et donc il vous faudra le faire sur le spoiler et le parechoc... (rivet ou vis)
Désolé de ce point noir, autrement, ils sont nickels !!
V'la ton spoiler Vtec

Volvo 480 Turbo N° série : XLBEX063EOC553936 de 1990, 222000km...
"Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule..."