Le colis, c'est du solide

Et bien j'en ai déjà 2 de prêt, j'ai toujours pas de nouvelles de P'tit Charles et de Nico...ED a écrit :Salut
Je pense refaire faire toute la carrosserie et la peinture de ma GT, mais je n'ai pas de spoiler: quel est ton délai pour un pret à peindre ?

!
 ! !
 ! 

Histoire de me rassurer, j'avoue que j'ai alléger les emballages, j'ai un peu peur du transport....
  Histoire de me rassurer, j'avoue que j'ai alléger les emballages, j'ai un peu peur du transport....  
 ! J'ai très bien reçu le spoiler et je t'en remercie chaleureusement, mais je ne l'ai pas encore déballé! Je ne le déballerais qu'au dernier moment, avant le montage, pour ne pas l'abimer
 ! J'ai très bien reçu le spoiler et je t'en remercie chaleureusement, mais je ne l'ai pas encore déballé! Je ne le déballerais qu'au dernier moment, avant le montage, pour ne pas l'abimer  !
 ! 

!!! OK! Je vois ça dès demain
 !!! OK! Je vois ça dès demain  ! Je te tiens au parfum!
 ! Je te tiens au parfum!
Le bonsoir du sud-ouest de la France, où il fait chaudVidoudezp a écrit :Bonjour d'une Suisse pluvieuse
Je suis à la recherche d'un spoiler pour ma Volvo 480 Turbo blanche de 1990. Devant repeindre le pare-choc, je profite pour remettre un spoiler absent du véhicule lors de son achat. En auriez-vous un de prêt. Et si oui à combien et combien pour le coût d'envoi.
Merci bien d'avance.
Pascal

J'ai enfin eu le temps d'ouvrir le mien aujourd'huijamy a écrit :Alors ces colis??? tout va bien??? Tenez moi informé
 ! Nickel
  ! Nickel  ! Faut dire que vu la qualité de l'emballage, il ne risquait pas de lui arrivé grand chose, même avec la poste
 ! Faut dire que vu la qualité de l'emballage, il ne risquait pas de lui arrivé grand chose, même avec la poste  ! Merci encore a toi Jamy
 ! Merci encore a toi Jamy  !
 ! 

[/quote]
[/quote] 

Seigneur88 a écrit :Bonjour Jamy! Seigneur88 nouvellement inscrit sur le forum! Je souhaite acquérir 1 spoiler en steel grey pour ma 4.80, comment dois-je procéder avec toi? Peux-tu m'envoyer toutes les démarches par MP, je te renverrai tout dans la foulée!
Merci!!!