Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3613
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Afterman » lun. 07 oct. 2013, 22:36

Une jolie GT, pas trop trop bornée, ça peut être un bon coup ?

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... 1KVVOVO480#

(et enfin une voiture en couleur ! :mrgreen: )
Modifié en dernier par Afterman le lun. 07 oct. 2013, 22:44, modifié 1 fois.
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Jief
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :7087
Enregistré le :mer. 04 avr. 2007, 16:25
Localisation :Yonval (80)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Jief » lun. 07 oct. 2013, 22:40

Elle est également sur notre page facebook, son propriétaire donne une ES aux amateurs...
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3613
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Afterman » lun. 07 oct. 2013, 22:44

Jief a écrit :Elle est également sur notre page facebook, son propriétaire donne une ES aux amateurs...
C'est quoi votre page Face de Bouc ?
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Olimapijulo » lun. 07 oct. 2013, 22:47

Afterman a écrit :
Jief a écrit :Elle est également sur notre page facebook, son propriétaire donne une ES aux amateurs...
C'est quoi votre page Face de Bouc ?
Dans la signature du Prez tu as Le lien je crois ( AOD)
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3613
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Afterman » lun. 07 oct. 2013, 22:53

Jief a écrit :Elle est également sur notre page facebook, son propriétaire donne une ES aux amateurs...
Bon, j'ai envoyé une demande pour rejoindre le groupe

Sinon, elle est connue cette GT ?
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages :5440
Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Olimapijulo » mar. 08 oct. 2013, 07:18

Laisse , C est une 2 litre :-D comme 99% des Gt
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Ben » mar. 08 oct. 2013, 08:55

moi c'est l'alarme déconnecté qui me surprend : bidouille dans le CEM, klaxon débranché ?? enfin il doit y avoir un truc qui déconne quelque part sinon pas vraiment de raison de faire cette manip.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
nikoff
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :470
Enregistré le :mer. 17 déc. 2003, 13:38
Localisation :Annonay (07)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par nikoff » mar. 08 oct. 2013, 09:24

Moi je dirais que ça vaut le coup d'aller la voir, surtout avec le TO d'origine...(enfin si tu ne mesure pas plus d'1.80 m....sinon ça frotte les cheveux)
Je peux éventuellement demander à un collègue (du style hyper tatillon/fada de la propreté mécanique et esthétique des autos) d'aller la checker...

Sinon un coup de train ou de covoiturage, et l'affaire est faite ! :aj
Un vieux rêve de gosse, enfin concrétisé, et passé !
Anciennement, ES 2L Steel Grey, Turbo Light Blue, ES 2L Flame Red Metallic, vendues sous le soleil...

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par AOD » mar. 08 oct. 2013, 09:46

Ben a écrit :moi c'est l'alarme déconnecté qui me surprend : bidouille dans le CEM, klaxon débranché ?? enfin il doit y avoir un truc qui déconne quelque part sinon pas vraiment de raison de faire cette manip.
Faut demander à PPGG, il a déconnecté son alarme sur sa GT !!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :170
Enregistré le :mar. 05 févr. 2013, 09:55
Localisation :PLABENNEC FINISTERE 29

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par CRAVENA » mar. 08 oct. 2013, 11:32

Olimapijulo a écrit :Laisse , C est une 2 litre :-D comme 99% des Gt
purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
:(
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par AOD » mar. 08 oct. 2013, 11:37

CRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
:(
Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litres :aj ! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » mar. 08 oct. 2013, 12:03

Nan et pis l'idée c'est qu'Oli répondait à Afterman, qui recherche a priori plutôt une turbale. ;-)
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par WiJzZ » mar. 08 oct. 2013, 12:37

AOD a écrit :
CRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
:( [/suite]

Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litres :aj ! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !
Non on s'en tape pas justement. Et c'est ton rôle de Président de l'assoce volvo 480 que d'être plus impartial dans tes jugements. oli faisait effectivement une boutade mais force est de constater que tout le monde ne comprend ces subtilités et cela sera d'autant plus vrai qu'il y aura de nouveaux venus. Car en plus d'être de moins en moins enclin à trouver quelque chose de marrant dans du S bashing systématique, ça en devient limite insultant. Donc ne pas prendre serieusement le genre de remarque de Cravena serait une erreur. ;-)
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » mar. 08 oct. 2013, 12:56

Hé cool les mecs ! :roll:

Déjà c'était pas une boutade de la part d'Oli, juste une précision relative à la recherche d'Afterman.

Ensuite Nico est totalement impartial, il est juste partial dans son approche humoristique de la chose, que d'aucuns partagent en raillant (à juste titre d'ailleurs :mrgreen: ) les problèmes de ralenti des turbales, par exemple.

Je pense que tu es bien trop intelligent Frantz pour te sentir rabaissé par ce type de galéjade basée sur un esprit de clocher artificiellement entretenu et clairement affiché comme du second degré voire bien plus.

Par contre je te rejoins dans ton analyse quand tu évoques la perception que pourrait avoir un newb' qui débarque sur le forum et tombe sur nos joutes verbales qu'une personne non avertie pourrait interpréter, smileys mis à part, comme un débat sérieux et basé sur des faits alors qu'il n'en est rien et que ce n'est que le fruit de nos esprits franchouillards et d'ados attardés.

Donc, pour rester constructif, plusieurs solutions :
:arrow: Soit on arrête d'un coup ces débats épiques et drôles où tout le monde en prend pour son grade, turbalistes y compris (ne t'en déplaise Frantz), et il y en a ici qui vont se sentir bien tristes en voyant ainsi se tarir une source d'inspiration presqu'inépuisable,
:arrow: Soit on crée une bonne fois pour toutes un topic OBJECTIF et collégial qui reprendrait de façon synthétique les différentes versions avec leurs équipements, leurs motorisations respectives, et, pourquoi pas, leurs qualités et défauts (boîte de la ES qui tire court, coffre du 2.0, souplesse et allant du turbal, 2.0 de 93 qui bouffe de l'huile, problèmes de ralenti des turbales, lacunes d'équipement de telle ou telle version mais possibilité de rééquiper grâce aux casses, à Ebay et au fofo...)... :idea:

Des avis ?
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
jiair
Membre associatif
Messages :1913
Enregistré le :lun. 17 oct. 2011, 21:10
Localisation :Indre (36)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par jiair » mar. 08 oct. 2013, 13:15

Mon avis ?

Une turbo vaut mieux que 2 atmos... :ab

Un peu d'objectivité... Que nos boutades effraient les nouveaux arrivant ou les visiteurs d'un jour soit, mais il me semble que nos débats ne montent jamais en température, smiley ou pas, et ça de sent dans le flux et la quantité d'allusions. Que ça puisse oppresser certains par la récurrence ou le peu d'objectivité, ça se conçoit. Pas d'affolement !
Perso, j'aimerais bien goûter au 2litres un jour et je possède un atmo, certes 16soupapée, qui me fait autant bander que la Turbale à qui il manque bien 1000 tours dans le fond du compteur et le côté rageur et métallique de mon F7P.

Pour conclure, vive les 480 !
Volvo C70 T5 - 1998 / Volvo 480 TURBO- White 234 - 12/90 - "Volvorak" - #565741 / Volvo 480 TURBO - Gold Metallic 310 - 1987 - "La Pépite"
Skoda Octavia RS iV - 2021 / SAAB 99 EMS - 1974 / Renault 19 Cabriolet 16V - 1992

Avatar du membre
Afterman
Membre associatif
Messages :3613
Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
Localisation :Lyon (enfin juste à côté)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par Afterman » mar. 08 oct. 2013, 13:16

nikoff a écrit :Moi je dirais que ça vaut le coup d'aller la voir, surtout avec le TO d'origine...(enfin si tu ne mesure pas plus d'1.80 m....sinon ça frotte les cheveux)
Je peux éventuellement demander à un collègue (du style hyper tatillon/fada de la propreté mécanique et esthétique des autos) d'aller la checker...
Pas grave pour le TO, je ne suis ni grand ni chevelu :mrgreen:
Pour ce qui est d'aller la voir, pourquoi pas, mais je vais d'abord aller voir la turbo noire de Vichy, et on verra après.
Olimapijulo a écrit :Laisse , C est une 2 litre :-D comme 99% des Gt
Certes, je recherche de préférence une turbo, mais il n'y a pas que le moteur dans la 480. Les GT sont classes quand même et je pourrais éventuellement faire une concession.
(mais p****, pourquoi la GTT de 14 a-t-elle été vendue avant que j'arrive ???)
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km

Avatar du membre
jihem64
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2921
Enregistré le :lun. 30 janv. 2012, 23:30
Localisation :64140 Billère

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par jihem64 » mar. 08 oct. 2013, 13:47

De toutes les façons où l'on se tourne, acheter une Volvo 480 demande une sacrée dose d'humour du premier au xième degré et ce que l'on ait choisi une athmo, une turbo ou une 2 litres. :ag
Dusty - 480 Turbo - 04/04/1990 - XLBEXO63ELC555281

Peste - 480 Turbo - 21/11/1990 - XLBEX063E0C561026 - Vendue

Avatar du membre
remy480julien
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4662
Enregistré le :lun. 19 janv. 2009, 17:58
Localisation :Gourdon alpes maritimes 06

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par remy480julien » mar. 08 oct. 2013, 13:59

WiJzZ a écrit :
AOD a écrit :
CRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
:( [/suite]

Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litres :aj ! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !
Non on s'en tape pas justement. Et c'est ton rôle de Président de l'assoce volvo 480 que d'être plus impartial dans tes jugements. oli faisait effectivement une boutade mais force est de constater que tout le monde ne comprend ces subtilités et cela sera d'autant plus vrai qu'il y aura de nouveaux venus. Car en plus d'être de moins en moins enclin à trouver quelque chose de marrant dans du S bashing systématique, ça en devient limite insultant. Donc ne pas prendre serieusement le genre de remarque de Cravena serait une erreur. ;-)
LOL je rêve ! :ab

Que Cravena le prenne mal ça se comprend, effectivement faut faire plus attention au second (quinzième) degrés qui se pratique ici surtout lors de nouvelles arrivées.

Maintenant que TOI, Wi, fasse la morale en trouvant ça "insultant" (je te cite) me parait franchement osé... :shock:
Tiens pour pas soulever la merde je m en vais t envoyer un MP mon petit WI, c est fou comme je m améliore moi ! :-P
Hommage à notre équipe de modérateurs, Tetrao, Nico, Dams et Jief : http://www.youtube.com/watch?v=U5RBjoHk ... r_embedded Je m en remets pas...Image
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain Image

Avatar du membre
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :170
Enregistré le :mar. 05 févr. 2013, 09:55
Localisation :PLABENNEC FINISTERE 29

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par CRAVENA » mar. 08 oct. 2013, 15:14

WiJzZ a écrit :
AOD a écrit :
CRAVENA a écrit : purée mais arrétez avec vos TURBALES
il y a aussi les atmos,à croire que l'on est des gogos
c'est nul,sincérement
:( [/suite]

Hey 480ème degrès !! ...Oli possède une 2.0 litres :aj ! ...on s'en tape, c'est pour plaisanter !
Non on s'en tape pas justement. Et c'est ton rôle de Président de l'assoce volvo 480 que d'être plus impartial dans tes jugements. oli faisait effectivement une boutade mais force est de constater que tout le monde ne comprend ces subtilités et cela sera d'autant plus vrai qu'il y aura de nouveaux venus. Car en plus d'être de moins en moins enclin à trouver quelque chose de marrant dans du S bashing systématique, ça en devient limite insultant. Donc ne pas prendre serieusement le genre de remarque de Cravena serait une erreur. ;-)
MERCI :ag
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

Avatar du membre
WiJzZ
Big Block Man
Messages :4921
Enregistré le :mer. 02 déc. 2009, 20:44
Localisation :SQY (78)

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par WiJzZ » mar. 08 oct. 2013, 15:18

tetrao a écrit : :arrow: Soit on crée une bonne fois pour toutes un topic OBJECTIF et collégial qui reprendrait de façon synthétique les différentes versions avec leurs équipements, leurs motorisations respectives, et, pourquoi pas, leurs qualités et défauts (boîte de la ES qui tire court, coffre du 2.0, souplesse et allant du turbal, 2.0 de 93 qui bouffe de l'huile, problèmes de ralenti des turbales, lacunes d'équipement de telle ou telle version mais possibilité de rééquiper grâce aux casses, à Ebay et au fofo...)... :idea:

Des avis ?
Merci Ju, tu as exactement compris où je voulais en venir et je pense que c'est effectivement une excellente idée. Bien joué :aj
RIP '94 2L S: 16/08/18 :ae :arrow:

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » mar. 08 oct. 2013, 15:25

... étant entendu que ça nous permettrait ainsi, moyennant éventuellement un avertissement dans ledit topic, de continuer à se claquer la tronche entre atmos et turbos, entre steel grey et vase green, entre S, ES, GT, Côté Sud, Toscane et consorts, entre pro et anti cup holder, entre Roboumod et Richmod, entre 75W80 et 80W90, entre brunes et blondes, clitoridiennes et vaginales, thé ou café, W9 et NRJ12, ... Nous sommes d'accord ?? :-P :mrgreen:

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
CRAVENA
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :170
Enregistré le :mar. 05 févr. 2013, 09:55
Localisation :PLABENNEC FINISTERE 29

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par CRAVENA » mar. 08 oct. 2013, 15:25

et les mecs,autant je prends du plaisir à venir ici,autant je trouve qu'il y a des clans et ça c'est pas trés plaisants pour les "NOUVEAUX" comme vous dîtes si bien,nouveau de quoi,on a tous ou presque une 480,alors ....pourquoi pas un bizutage en plus ,si c'est comme cela ,je pense que je vais prendre beaucoup moins de plaisir et peut etre plus du tout!
j'ai l'impression de faire un concours de celui qui pissera le plus loin
désolé pour ma franchise mais quand cela me gonfle...
à plus peut étre et bonjour à Gérard,lui il ne juge pas! :ap
COUCOU,c'est vachement plus bas que mon defender!!! MAIS tellement plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par AOD » mar. 08 oct. 2013, 16:39

Mais les gars, faut arrêter la fumette là :shock: ... Y'a aucun clan ici, AUCUN !! On ne JUGE personne et encore moins en fonction du moteur de sa voiture (sauf les gasoil, faut pas exagérer non plus :ab ). Je prends autant de plaisir de croiser un Frantz, un Oli (les 2.0 litres) ou un jerlab et un Tetrao (Les turbos) par exemple...

Si vous voulez me fâcher, vous allez y arriver...je peux aussi systématiquement éditer les posts qui parleront de cette guéguerre s'il le faut (puisqu'on me rend responsable, on me donne aussi la légitimité de me la jouer dictateur)... Alors, on va tomber dans l'excès hein ?? On est une place d'ouverture et de passion depuis plus de 10 ans !

Je tiens compte des remarques des uns et des autres....et Wi, quand je dis "on s'en tape", je parle pas de l'avis des uns et des autres mais de savoir qui a une turbo et qui a une 2.0 litres... (vous avez remarqué que les possesseurs de 1.7 l atmo sont inexistants dans nos propos ? :ab ) !

Et me prêter l'intention de faire des concours de grosse bite est TRÈS mal me connaitre et à mon tour, je trouve ça plutôt réducteur et insultant à mon égard (mais je prends pas la mouche à chaque fois...)

Pour finir, je suis Président de l'assoc', pas Président du forum hein... je suis pas le grand chef, les décisions se prennent de manière collégiale (à l'assoc' aussi d'ailleurs) !

Maintenant, je suis pas sectaire, plutôt tolérant etc...mais si quelqu'un n'aime pas l'ambiance du forum, on oblige personne à rester (j'ai pas d'insomnie quand un membre décide de se séparer de son auto ou décide de bouder le forum qui est GRATUIT et que peu d'entre vous ne finance)...même si plus on est de fous, plus on rit et plus on fait vivre cette passion qui nous rapproche !!!

Vu la tournure que prennent les choses, je stop là cette blague qui dure...mais ceux qui me connaissent et que je côtoie (et qui sont doté d'un certain sens de l'humour) en prendront tjrs plein la gueule parce qu'ils ne gêneront pas pour faire la même avec moi...

A bon entendeur ! :ag
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Avatar du membre
tetrao
Bread boulette launcher
Messages :5291
Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
Localisation :Alsace

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par tetrao » mar. 08 oct. 2013, 16:40

CRAVENA a écrit :et les mecs,autant je prends du plaisir à venir ici,autant je trouve qu'il y a des clans et ça c'est pas trés plaisants pour les "NOUVEAUX" comme vous dîtes si bien,nouveau de quoi,on a tous ou presque une 480,alors ....pourquoi pas un bizutage en plus ,si c'est comme cela ,je pense que je vais prendre beaucoup moins de plaisir et peut etre plus du tout!
j'ai l'impression de faire un concours de celui qui pissera le plus loin
désolé pour ma franchise mais quand cela me gonfle...
à plus peut étre et bonjour à Gérard,lui il ne juge pas! :ap
Encore une fois, pour ce qui est des "nouveaux", nous ne les dénigrons pas, au contraire, ni ne pointons personne du doigt, c'est même François (WiJzZ) qui a utilisé ce terme pour justifier l'arrêt de cette fausse campagne de dénigrement. L'idée c'est que tout ça c'est pour ri-go-ler, et que quelqu'un qui arrive sur le site risque de ne pas comprendre que c'est uniquement pour ri-go-ler. Tu en es la preuve vivante. Alors oui, c'est lourdingue, c'est même pour ça qu'un membre historique et actif de ces joutes en vient à devenir un fervent défenseur de leur arrêt, et si on en arrive à ce point c'est qu'effectivement il y a des questions à se poser.

Et non, il n'y a pas de clan, au contraire il y a une telle cohésion entre la majorité des membres actifs qu'on ne se rend même plus compte du fait que nos délires pourraient être mal interprétés, et c'est vrai que c'en est un effet pervers. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir venir au meeting pourront en témoigner, tout le monde a roulé ensemble et n'a pas regardé si il garait sa caisse à côté d'une turbo ou d'une atmo.

Voilà, c'est juste de l'humour, quoi, en fait, au risque de me répéter... :roll:

Alors on ne va pas non plus en faire un flan, d'autant que c'est moyennement le bon topic pour ça. ;-)

:ae
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant :shock:
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990

V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006

Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28315
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Re: Sur Ebay (et consorts), il y a tout ce qui me plaît

Message par AOD » mar. 08 oct. 2013, 16:42

tetrao a écrit :Ceux qui ont eu la chance de pouvoir venir au meeting pourront en témoigner, tout le monde a roulé ensemble et n'a pas regardé si il garait sa caisse à côté d'une turbo ou d'une atmo.

Ahemmm :? Y'a Kitel quand même qui a ramenée sa fraise sur ce sujet !!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

Répondre