Une GT belge à vendre - VENDUE
- Loris
- Accro / 480 Fada
- Messages :656
- Enregistré le :ven. 05 juin 2009, 13:37
- Localisation :villefranche sur saone
C'est pas ma couleur pref, loin de la et j'ai entendu dire par des gens très haut placés que le 2L était "poussif"
Je regarde un peu tout ce qui se vend, car la mienne est sur la fin de vie, la rouille, l'eau, le manque de chauffage et l’excès de feu donc bon a voir
Mais j'ai peur que sa fasse un peu fayot quand même
Je regarde un peu tout ce qui se vend, car la mienne est sur la fin de vie, la rouille, l'eau, le manque de chauffage et l’excès de feu donc bon a voir
Mais j'ai peur que sa fasse un peu fayot quand même
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Les plus belles sont les ttOlimapijulo a écrit :Loris en Vase green .... il se rapproche de son maître spirituelLoris a écrit :Sur la GT c'est le 2L ou le merveilleux 1,7L turbo? je ne me souviens plus?
C'est compliqué de la passer en plaque française?
Il y a l'eau courante dans le coffre?
En tout cas elle à l'air très propre, la couleur est belle (le problème c'est pas la couleur vase green, c'est les gens qui les conduisent).
JE VEUX voir ca .... tu as dis la couleur est belle
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Loris
- Accro / 480 Fada
- Messages :656
- Enregistré le :ven. 05 juin 2009, 13:37
- Localisation :villefranche sur saone
Re: Une GT belge à vendre
Les TT sont bien en turbo encore mieux, mais je préfère les couleurs plus sombres, graphite, noir, flame red, paris blue, ou le vert foncé (j'ai mangé le nom)
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Une TTT, aussi rare qu'une GTT, si pas encore plus rare.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Afterman
- Membre associatif
- Messages :3610
- Enregistré le :jeu. 12 sept. 2013, 22:39
- Localisation :Lyon (enfin juste à côté)
Re: Une GT belge à vendre
Le vert foncé, c'est dark greenLoris a écrit :Les TT sont bien en turbo encore mieux, mais je préfère les couleurs plus sombres, graphite, noir, flame red, paris blue, ou le vert foncé (j'ai mangé le nom)
"BlueVolvoCult" - Turbo Paris blue - 21/04/1993 - #581624 - 180 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km
Drive different
Holy Prius III en daily - 220 000 km
- Loris
- Accro / 480 Fada
- Messages :656
- Enregistré le :ven. 05 juin 2009, 13:37
- Localisation :villefranche sur saone
Re: Une GT belge à vendre
Celle vielou était belle en dark green les vesa en plus
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28315
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Celle-ci étant une Belge, elle se paye de le luxe de revêtir une robe vase green et d'oublier les Vesa (pas d'chance )
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :71
- Enregistré le :ven. 20 juil. 2007, 16:35
- Localisation :Seraing (B-4100, Belgique)
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Waouwww,
Voila un up qui suscite beaucoup de reponses.
J'en suis tres content.
Bon, vous connaissez un peu l'auto si rares sont ceux qui l'ont vue
Comme dit l'auto n'est pas impeccable : rouille aux ailes arriere et compteur qui marche vraiment quand il veut bien (mais un achete a Thance livre avec et deux HP pour l'arriere avec autoradio d'origine), la clim doit demander un entretien ou une recharge. Par contre, nouvelle traverse de pare choc arriere tres recente et posee par mes soins, pas d'eau dans le coffre, vitres et phares fonctionnels, alternateur remis a neuf, des pieces d'echappement jamais montees et 8 jantes et pneus tres corrects, interieur en cuir sans dechirure, deux vitres laterales arriere en plus (Thance toujours :-) ).
Comme dit l'auto peut partir par la route (si on lui met une batterie) par contre, pour les lecteurs francais, elle n'est plus immatriculee depuis un an donc impossible de partir avec ses plaques (passer par une plaque transit, peut-etre ?)
Le prix, j'en sais rien, celui qui m'en donne le plus part avec, je dirais bien. Mes 1000 euros etaient pour dire quelque chose. Mais je prefere nettement la vendre ici, meme pour pieces, que la voir partir au bac. Et il ne s'agit pas, comme certains le font, d'une menace ... mais ca me fendrait vraiment le coeur.
A votre bon coeur :-)
Voila un up qui suscite beaucoup de reponses.
J'en suis tres content.
Bon, vous connaissez un peu l'auto si rares sont ceux qui l'ont vue
Comme dit l'auto n'est pas impeccable : rouille aux ailes arriere et compteur qui marche vraiment quand il veut bien (mais un achete a Thance livre avec et deux HP pour l'arriere avec autoradio d'origine), la clim doit demander un entretien ou une recharge. Par contre, nouvelle traverse de pare choc arriere tres recente et posee par mes soins, pas d'eau dans le coffre, vitres et phares fonctionnels, alternateur remis a neuf, des pieces d'echappement jamais montees et 8 jantes et pneus tres corrects, interieur en cuir sans dechirure, deux vitres laterales arriere en plus (Thance toujours :-) ).
Comme dit l'auto peut partir par la route (si on lui met une batterie) par contre, pour les lecteurs francais, elle n'est plus immatriculee depuis un an donc impossible de partir avec ses plaques (passer par une plaque transit, peut-etre ?)
Le prix, j'en sais rien, celui qui m'en donne le plus part avec, je dirais bien. Mes 1000 euros etaient pour dire quelque chose. Mais je prefere nettement la vendre ici, meme pour pieces, que la voir partir au bac. Et il ne s'agit pas, comme certains le font, d'une menace ... mais ca me fendrait vraiment le coeur.
A votre bon coeur :-)
--
Marc-Henri
Marc-Henri
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Sans plaque Belge, c'est là que commence la galère.
Pour avoir des plaques transit, il faut un CT en ordre, donc ce qui t'oblige, mashounet, de la repasser au CT et d'avoir une carte verte obligatoirement. Je me suis renseigné pour ma rouge.
2eme astuce, pas très légal, mais on s'en fous, du moment que la voiture arrive en France.
Lui mettre des plaques pour la route, Francaise ou Belge pas d'importance, si possible d'une 480, comme ca, si contrôle aucun soucis. Oui la police ne vérifie pas le numéro de chassis.
Une fois arrivée à destination, faire un jeu de plaque Belge qui corresponde au papier. Une plaque coute dans les 10-15€. Les Francais se foutent pas mal que la plaque arrière ne sera pas une officiel.
La passer au CT avec ces plaques Belges, des fausses.
Ensuite, faire comme déjà expliqué avant, défaut d'immat.......
Pour avoir des plaques transit, il faut un CT en ordre, donc ce qui t'oblige, mashounet, de la repasser au CT et d'avoir une carte verte obligatoirement. Je me suis renseigné pour ma rouge.
2eme astuce, pas très légal, mais on s'en fous, du moment que la voiture arrive en France.
Lui mettre des plaques pour la route, Francaise ou Belge pas d'importance, si possible d'une 480, comme ca, si contrôle aucun soucis. Oui la police ne vérifie pas le numéro de chassis.
Une fois arrivée à destination, faire un jeu de plaque Belge qui corresponde au papier. Une plaque coute dans les 10-15€. Les Francais se foutent pas mal que la plaque arrière ne sera pas une officiel.
La passer au CT avec ces plaques Belges, des fausses.
Ensuite, faire comme déjà expliqué avant, défaut d'immat.......
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- harchin
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
En gros , je prends les plaques de ma GT 2L française ( mes papiers aussi ) et je pars la chercher a la fraiche et repasse la frontiere ni vu ni connu j't'embrouille ...
Qui n'en veux ?
Qui n'en veux ?
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
C'est exactement ça Matt.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Ben
- Modérateur
- Messages :10283
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
tu veux faire mettre une immat belge sur une plaque faite en france au format français ?Géo a écrit :
Une fois arrivée à destination, faire un jeu de plaque Belge qui corresponde au papier. Une plaque coute dans les 10-15€. Les Francais se foutent pas mal que la plaque arrière ne sera pas une officiel.
La passer au CT avec ces plaques Belges, des fausses.
Ensuite, faire comme déjà expliqué avant, défaut d'immat.......
ça se faisait pas mal un moment on voyait des plaques qui correspondent à rien, et c'est le meilleurs moyen d'avoir des soucis avec la police. je crois que c'est un délit la peine encouru peut aller jusqu'à de la prison.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- Olimapijulo
- El Gla(n)diator
- Messages :5440
- Enregistré le :mar. 06 mars 2007, 20:31
- Localisation :78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76
Re: Une GT belge à vendre
Il existe une fonction MP les gars
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever
GT Dark Green. Atmo for ever
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Non tu fais faire des plaques en belgique.Ben a écrit :tu veux faire mettre une immat belge sur une plaque faite en france au format français ?Géo a écrit :
Une fois arrivée à destination, faire un jeu de plaque Belge qui corresponde au papier. Une plaque coute dans les 10-15€. Les Francais se foutent pas mal que la plaque arrière ne sera pas une officiel.
La passer au CT avec ces plaques Belges, des fausses.
Ensuite, faire comme déjà expliqué avant, défaut d'immat.......
ça se faisait pas mal un moment on voyait des plaques qui correspondent à rien, et c'est le meilleurs moyen d'avoir des soucis avec la police. je crois que c'est un délit la peine encouru peut aller jusqu'à de la prison.
Qui ne la pas déjà fait pour rapatrier une voiture.
J'en connais une paire sur le forum.
Du moment que les papiers corresponde au numéro de plaque et que les papiers sont en ordre aucun soucis.
Me suis déjà fait arrêté, papier de ma ES, plaque de la ES, sur ma turbo.
Aucun soucis les flics vérifie pas le numéro de châssis. Y a pas de quoi si les papiers sont en ordre.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- Ben
- Modérateur
- Messages :10283
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
si c'est sur base de plaque belge c'est pas pareil à mon avis, quoi que, disons que c'est moins décelable.
et oui en effet je connais quelqu'un qui l'a fait et qui s'est fait gauler également, il a eu droit à la grande clémence des agents qui l'on interpelé, tout le monde ne peut pas être aussi chanceux que lui.
bien entendu pas la peine non plus de ressortir le couplet de la voiture circulant illégalement et donc non assuré de fait, qui va créer un accident corporel, je vais finir par passer pour un rabat joie
et oui en effet je connais quelqu'un qui l'a fait et qui s'est fait gauler également, il a eu droit à la grande clémence des agents qui l'on interpelé, tout le monde ne peut pas être aussi chanceux que lui.
bien entendu pas la peine non plus de ressortir le couplet de la voiture circulant illégalement et donc non assuré de fait, qui va créer un accident corporel, je vais finir par passer pour un rabat joie
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Oui après faut faire ca en bon père de famille et vraiment pour rapatrier la voiture.Ben a écrit :si c'est sur base de plaque belge c'est pas pareil à mon avis, quoi que, disons que c'est moins décelable.
et oui en effet je connais quelqu'un qui l'a fait et qui s'est fait gauler également, il a eu droit à la grande clémence des agents qui l'on interpelé, tout le monde ne peut pas être aussi chanceux que lui.
bien entendu pas la peine non plus de ressortir le couplet de la voiture circulant illégalement et donc non assuré de fait, qui va créer un accident corporel, je vais finir par passer pour un rabat joie
Sinon reste le plateau, mais même principe, tu débarque la voiture devant le CT et tu lui met des plaques belge juste le temps du CT puis retour sur plateau.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :71
- Enregistré le :ven. 20 juil. 2007, 16:35
- Localisation :Seraing (B-4100, Belgique)
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
J'ajoute,
Mais je ne sais pas si c'est le cas en France, en Belgique il est possible de demander a votre courtier d'assurance, pour peu qu'il soit courtois, d'etablir une police a partir d'un numero de chassis et pas d'une immatriculation.
Voire, je me demande si, ici, il ne serait pas possible de la passer au CT, avec des plaques garage, et de sortir avec une demande d'immatriculation belge. L'assurance se fait sur base de ce papier et tout est "presque" en regle.
Mais faudra au moins changer le compteur pour passer au CT ici ...
Mais je ne sais pas si c'est le cas en France, en Belgique il est possible de demander a votre courtier d'assurance, pour peu qu'il soit courtois, d'etablir une police a partir d'un numero de chassis et pas d'une immatriculation.
Voire, je me demande si, ici, il ne serait pas possible de la passer au CT, avec des plaques garage, et de sortir avec une demande d'immatriculation belge. L'assurance se fait sur base de ce papier et tout est "presque" en regle.
Mais faudra au moins changer le compteur pour passer au CT ici ...
--
Marc-Henri
Marc-Henri
-
- Actif / 480 Dada
- Messages :71
- Enregistré le :ven. 20 juil. 2007, 16:35
- Localisation :Seraing (B-4100, Belgique)
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Les infos precises sur la plaque transit
http://mobilit.belgium.be/fr/circulatio ... emporaire/
Donc, ici, CT (65 euros) avec plaques garage (location de 50 euros) apres avoir change le compteur. Assurance a partir du numero de chassis pour peut-etre un mois, immatriculation en transit et vogue vers la France ...
Dit comme ca, ca a l'air simple :-)
http://mobilit.belgium.be/fr/circulatio ... emporaire/
Donc, ici, CT (65 euros) avec plaques garage (location de 50 euros) apres avoir change le compteur. Assurance a partir du numero de chassis pour peut-etre un mois, immatriculation en transit et vogue vers la France ...
Dit comme ca, ca a l'air simple :-)
--
Marc-Henri
Marc-Henri
- Loris
- Accro / 480 Fada
- Messages :656
- Enregistré le :ven. 05 juin 2009, 13:37
- Localisation :villefranche sur saone
Re: Une GT belge à vendre
Donc je résume, il faut un plateau ( pour les rabat joie ), des papiers belges ( qui sont logiquement vendus avec la voiture), un jeu de plaque belge fait en france et enfin une perceuse et une pince à rivet pop.
Si la voiture ne descend jamais du plateau sauf pour le contrôle, il n'y a rien d'illégale
Si la voiture ne descend jamais du plateau sauf pour le contrôle, il n'y a rien d'illégale
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
T'as tout compris.Loris a écrit :Donc je résume, il faut un plateau ( pour les rabat joie ), des papiers belges ( qui sont logiquement vendus avec la voiture), un jeu de plaque belge fait en france et enfin une perceuse et une pince à rivet pop.
Si la voiture ne descend jamais du plateau sauf pour le contrôle, il n'y a rien d'illégale
Mais je suis casi sure, voir avec Mashounet, qu'elle a encore ca plaque avant, donc juste faire une plaque arrière lors de ta venue en Belgique.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- thance
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Re: Une GT belge à vendre
Si je ne me trompe pas, c'est justement une dark green et pas une vase...
Elle n'a effectivement pas de Vesas, mais le 3ieme feu stop et le réglage en hauteur du siège passager. Si je ne me trompe pas. (Et des sièges GT?) Et probablement le tracs... Les vesas ça se rajoute facilement contrairement au reste.
Sinon, la solution plateau est la plus efficace. Si t'as une assistance à l'étranger pour ta 480, tu tapes tes plaques dessus et tu dis que t'es en panne. Si t'as une bonne assistance ils te la rapatrierons à ton domicile.
A+
Elle n'a effectivement pas de Vesas, mais le 3ieme feu stop et le réglage en hauteur du siège passager. Si je ne me trompe pas. (Et des sièges GT?) Et probablement le tracs... Les vesas ça se rajoute facilement contrairement au reste.
Sinon, la solution plateau est la plus efficace. Si t'as une assistance à l'étranger pour ta 480, tu tapes tes plaques dessus et tu dis que t'es en panne. Si t'as une bonne assistance ils te la rapatrierons à ton domicile.
A+
Bmw e21 315 82
- Loris
- Accro / 480 Fada
- Messages :656
- Enregistré le :ven. 05 juin 2009, 13:37
- Localisation :villefranche sur saone
Re: Une GT belge à vendre
C'est une vase green, ou alors mashounet a un super gros problème d'appareil photo.
Je la prendrais bien mais sa me fait super loin et une grosse logistique pour une 2L qui est néanmoins très bien.
Je me tâte franchement
Je la prendrais bien mais sa me fait super loin et une grosse logistique pour une 2L qui est néanmoins très bien.
Je me tâte franchement
Vlovo 480 turbo de 89, graphite grey metallic XLBEX063E0C539632 ma conscrite
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
Peugeot BB de 1958 mon passe temps
A vu les médisances du président au gros pif piqueur de cacahuètes et en appel à la VENDETTA
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Je connais une dark green 2l, une S à vendre, 1er proprio.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
- AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28315
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Non pas de sièges GT ! Mais le réglage en hauteur des feux !thance a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est justement une dark green et pas une vase...
Elle n'a effectivement pas de Vesas, mais le 3ieme feu stop et le réglage en hauteur du siège passager. Si je ne me trompe pas. (Et des sièges GT?) Et probablement le tracs... Les vesas ça se rajoute facilement contrairement au reste.
Sinon, la solution plateau est la plus efficace. Si t'as une assistance à l'étranger pour ta 480, tu tapes tes plaques dessus et tu dis que t'es en panne. Si t'as une bonne assistance ils te la rapatrierons à ton domicile.
A+
Qu'il essaye de vendre depuis 10 ans !!Géo a écrit :Je connais une dark green 2l, une S à vendre, 1er proprio.
- Géo
- L'emmerdeur
- Messages :3046
- Enregistré le :mar. 18 janv. 2005, 13:29
- Localisation :ATH - Belgique
- Contact :
Re: Une GT belge à vendre
Qu'il essaye de vendre depuis 10 ans !![/quote]Géo a écrit :Je connais une dark green 2l, une S à vendre, 1er proprio.
De quoi tu parle nico?
La "S" en question, le gars un mis une annonce ici sans plus.
Red Hot Turbo 1995 117.000 km RED 235
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2
Twin Line Turbo 1992 159.000km
TTT clans
climat'-cruise-accoudoir
Mécano level 2