480 ES REMISE ( PRESQUE ) A NEUF !!

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Verrouillé
Helldriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :6
Enregistré le :ven. 20 févr. 2015, 10:35
480 ES REMISE ( PRESQUE ) A NEUF !!

Message par Helldriver » mar. 12 mai 2015, 14:14

SI Si !! je plaisante pas !! je remets cette superbe auto en vente suite à désistement de l'acheteur !!
Voila donc une superbe Volvo 480 ES 2 litres boite méca de 1994 avec 154895 Kms ( évolutif ) dont voici la liste des interventions et réparations qui ont été faites sur la belle !!!
D'abord, la peinture et l'anti-corrosion sous chassis ont été réalisés il y a un peu plus de 2 ans, a suivre un embrayage complet, deux cardans spécifiques A.B.S, un kit de distribution, un jeu de plaquettes de frein, deux câbles de frein à main, une ligne quasi compléte d'échappements, un contacteur à clé ( neiman )un ré-étalonnage du bloc compteur par EREPAR, une révision des fluides, rotules de direction....qu'est ce que j'ai oublié...essuie-glace, antenne auto radio, tout ça NEUFS ( moins de 200 Kms) et puis un contrôle technique quasi vierge !! ( fuites bas moteur/boite/pont ..faut bien mettre quelque chose non ??) La belle dort au chaud dans un dépôt et n'attends plus qu'un heureux futur proprio !! le tout pour 3500 EUROS négociable devant la belle !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/787718657.htm
Là, au bas mot, j'en ai eu pour plus de 3000 balles de réparation !!Donc, si vous en voulez c'est le moment parce qu'après, faute d'acheteur, je l'a fait reprendre par un garage contre une caisse éléctrique !!la reprise est intérressante a plusieurs niveau
Avis au amateur !!! :lol: :lol: :lol: :aj

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: 480 ES REMISE ( PRESQUE ) A NEUF !!

Message par Ben » mar. 12 mai 2015, 14:36

ça serait dommage qu'une très belle 480 comme celle ci parte en reprise (heu à la casse ou quasi)
j'espère que tu pourra lui laissé un peu le temps de trouver un passionné, la 480 commence à trouver ses amateurs, même à sa cote haute, on croise les doigts.

par contre je serais intéressé que tu nous en dise plus sur ton futur achat électrique, sans être plus intéressé que ça par la formule je reste à l'écoute de ce qui me viens aux oreilles sur le sujet, me disant que ça devrait être le véhicule qui correspond à mon usage quotidien de voiture, et pourtant même face à mon 5cyl glouton, la formule ne semble pas économiquement rentable pour moi, et je n'ai pas les moyens ni les conviction écologique en matière d'automobile (ou sois disant) suffisamment prononcer pour aller plus loin. du coup l'avis de quelqu'un de convaincu m’intéresse.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Helldriver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :6
Enregistré le :ven. 20 févr. 2015, 10:35

Re: 480 ES REMISE ( PRESQUE ) A NEUF !!

Message par Helldriver » mar. 12 mai 2015, 15:57

oui bien sur, je vais la laisser un peu de temps sur le site !! d'abord parce que ça me fais chier de voir une si belle caisse ne pas trouver d'acquéreur et ensuite parce qu'en matiére de véhicule éléctrique mon choix n'est pas fait !! en tout cas pas une hybride !!La ZOE est pas mal mais limitée en KMS donc, je creuse encore la question.... :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10283
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Re: 480 ES REMISE ( PRESQUE ) A NEUF !!

Message par Ben » mar. 12 mai 2015, 16:47

la zoé me parait en effet la plus sexy.
mais qu'es ce qui motive ton choix pour l'élec, la location des batteries grève l’intérêt financier, à moins de rouler vraiment bcp, ce qui est guère possible en elec.
j'ai aussi découvert l'autre jour chez renault qu'ils proposent une révision pour les voiture elec, j'interroge le chef d'atelier sur sa teneur, il reste assez flou sur les contrôles électroniques et ajoute le niveau de lave glace !!! intéressant pour 76€
de plus la voiture est obligé de passer dans un garage agréé, même pour un changement de pneus, et où faudra t'il aller pour le CT ??
je fais un peu l'avocat du diable, mais pour une fois que je tombe sur un mec motivé par cet techno j'en profite pour amélioré ma vision sur le sujet. ;-)
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

BILL
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :58
Enregistré le :mar. 10 nov. 2015, 19:57

Re: 480 ES REMISE ( PRESQUE ) A NEUF !!

Message par BILL » lun. 30 nov. 2015, 11:56

A verrouiller, car vendue. Vu avec l'ex proprio.

BILL

Verrouillé