Ma 480 à vendre...
Posté : mar. 05 janv. 2016, 15:57
Bon, voilà, il faut que je me rende à l'évidence.
La vie conduit parfois à prendre des décisions que l'on redoute, mais auxquelles on ne juge pas crédible d'être confronté avant qu'elles se dressent devant nous, en travers du chemin calme et paisible de nos parcours parfois trop sages.
Pour plein de raisons, je suis amené à me séparer de ma 480.
Oui, je sais...
...
Bon alors en fait il s'agit d'une 480 ES noire de 1990 de couleur black metallic à liserés rouges.
240 000 kilomètres estimés (par des ex proprios fiables, les trois derniers étant des membres de ce forum, le totaliseur kilométrique étant inopérant depuis quelques temps apparemment - shane, j'imagine...).
Ahemmm.
Je l'avais achetée pour qu'elle dorme à l'abri, avec l'espoir de trouver le temps, la place, les compétences et un tout petit budget pour lui redonner un peu de lustre, mais je n'ai actuellement rien de tout ça, et j'aimerais libérer mon garage tout en lui permettant de trouver un vrai saveur.
Elle est TRES loin d'être nickelle, mais c'est une base saine, et il ne lui manque pas grand chose pour en faire une monture plus que convenable.
Les +
C'est une 480
Tourne très bien, moteur alerte, la boîte n'accroche pas et les trains roulants sont OK
Toit ouvrant électrique d'origine
Cuir
Support de plaque en bon état
Sidemarkers AV et AR éclairés
Optiques AV en bon état
Optiques AR délabrées, MAIS possibilité de récupérer des feux AR en état (à confirmer)
Autoradio Sony à chargeur 10 CD dans le coffre
Enceintes AR Volvo dans les bacs de porte
Deux antibrouillards AR fonctionnels
Dort au sec depuis deux ans
Les -
C'est une 480
Pas de CT, pas de papiers à mon nom, MAIS l'ancien proprio (Jonathan) est très bien connu ici et je le vois environ toutes les semaines y a moyen de moyenner
Totaliseur kilométrique HS
Etat général de la peinture (très) moyen
Siège conducteur décousu en plusieurs endroits, mais pas déchiré
La mousse des appuis-tête AV se désagrège
Une assise AR à revoir
Cuir à nettoyer et graisser
Est restée pas mal de temps à la pluie avec des feux AR assez... perméables, et a fait office de baignoire, notamment au pied des passagers AR, MAIS dort au sec depuis deux ans
N'a pas tourné depuis deux ans
Ce n'est ni une voiture neuve, ni même une caisse en bon état, mais de ce que je sais il n'y aura pas de grosse surprise (voiture suivie par un mécano compétent et connaisseur de la 480), et quelques menus travaux à moindres frais permettront de la rendre bien plus présentable et facilement utilisable au quotidien.
Je suis ouvert à la discussion. Je n'en attends pas des milliers d'Euros, bien loin de là, je voudrais juste qu'elle parte chez quelqu'un qui ait les compétences, le temps et la place pour régler ce qu'il y a à régler, et surtout qui la fasse rouler. Par contre elle ne partira pas pour pièces. A l'époque je l'avais rachetée à l'arrache pour la sauver, c'est pas pour la laisser partir à la ferraille.
J'attends vos propositions de sauvetage...
Quelques infos complémentaires en page 43 de mon post de présentation.
Voici quelques photos, avec les trucs à revoir et les gros plus aussi...
A revoir...
Les sièges AR corrects, seule une assise est à revoir.
Le bouton magique
Elle n'est bien entendu en vente qu'ici, je ne la céderai qu'à quelqu'un qui l'achète en toute connaissance de cause.
A vous.
La vie conduit parfois à prendre des décisions que l'on redoute, mais auxquelles on ne juge pas crédible d'être confronté avant qu'elles se dressent devant nous, en travers du chemin calme et paisible de nos parcours parfois trop sages.
Pour plein de raisons, je suis amené à me séparer de ma 480.
Oui, je sais...
...
Bon alors en fait il s'agit d'une 480 ES noire de 1990 de couleur black metallic à liserés rouges.
240 000 kilomètres estimés (par des ex proprios fiables, les trois derniers étant des membres de ce forum, le totaliseur kilométrique étant inopérant depuis quelques temps apparemment - shane, j'imagine...).
Ahemmm.
Je l'avais achetée pour qu'elle dorme à l'abri, avec l'espoir de trouver le temps, la place, les compétences et un tout petit budget pour lui redonner un peu de lustre, mais je n'ai actuellement rien de tout ça, et j'aimerais libérer mon garage tout en lui permettant de trouver un vrai saveur.
Elle est TRES loin d'être nickelle, mais c'est une base saine, et il ne lui manque pas grand chose pour en faire une monture plus que convenable.
Les +
C'est une 480
Tourne très bien, moteur alerte, la boîte n'accroche pas et les trains roulants sont OK
Toit ouvrant électrique d'origine
Cuir
Support de plaque en bon état
Sidemarkers AV et AR éclairés
Optiques AV en bon état
Optiques AR délabrées, MAIS possibilité de récupérer des feux AR en état (à confirmer)
Autoradio Sony à chargeur 10 CD dans le coffre
Enceintes AR Volvo dans les bacs de porte
Deux antibrouillards AR fonctionnels
Dort au sec depuis deux ans
Les -
C'est une 480
Pas de CT, pas de papiers à mon nom, MAIS l'ancien proprio (Jonathan) est très bien connu ici et je le vois environ toutes les semaines y a moyen de moyenner
Totaliseur kilométrique HS
Etat général de la peinture (très) moyen
Siège conducteur décousu en plusieurs endroits, mais pas déchiré
La mousse des appuis-tête AV se désagrège
Une assise AR à revoir
Cuir à nettoyer et graisser
Est restée pas mal de temps à la pluie avec des feux AR assez... perméables, et a fait office de baignoire, notamment au pied des passagers AR, MAIS dort au sec depuis deux ans
N'a pas tourné depuis deux ans
Ce n'est ni une voiture neuve, ni même une caisse en bon état, mais de ce que je sais il n'y aura pas de grosse surprise (voiture suivie par un mécano compétent et connaisseur de la 480), et quelques menus travaux à moindres frais permettront de la rendre bien plus présentable et facilement utilisable au quotidien.
Je suis ouvert à la discussion. Je n'en attends pas des milliers d'Euros, bien loin de là, je voudrais juste qu'elle parte chez quelqu'un qui ait les compétences, le temps et la place pour régler ce qu'il y a à régler, et surtout qui la fasse rouler. Par contre elle ne partira pas pour pièces. A l'époque je l'avais rachetée à l'arrache pour la sauver, c'est pas pour la laisser partir à la ferraille.
J'attends vos propositions de sauvetage...
Quelques infos complémentaires en page 43 de mon post de présentation.
Voici quelques photos, avec les trucs à revoir et les gros plus aussi...
A revoir...
Les sièges AR corrects, seule une assise est à revoir.
Le bouton magique
Elle n'est bien entendu en vente qu'ici, je ne la céderai qu'à quelqu'un qui l'achète en toute connaissance de cause.
A vous.