Page 1 sur 1
Mammouth V8 a vendre
Posté : mer. 08 juin 2016, 19:12
par harchin
Mammouth ecrase les prix .
CT OK
revisé
historique connu depuis naissance
4 boudins neufs
geometrie totale
alternateur neuf
rotules train avant neuf
seul petite ombre au tableau : témoin gestion moteur allumé , il s'agit du capteur de pression d'essence qui fait des siennes mais qui , en aucun cas ne compromet le bon fonctionnement du fantastique Yamaha de 315 bourrins
Si vous voulez faire un joli bras d'honneur a Segolene , c'est ce qu'il vous faut
8000 boules pour vous
https://www.leboncoin.fr/voitures/977979308.htm?ca=17_s
Je reviens vers du raisonnable

toujours en essence
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : mer. 08 juin 2016, 22:21
par WiJzZ
Moi je veux juste un tour de manège!

Bonne vente!
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : mer. 08 juin 2016, 22:46
par Dgrimaud
harchin a écrit :...du fantastique Yamaha de 315 boudins...
Tiens, je savais pas que c'était Yam' qui produisait ces moteurs ! Me coucherais moins c., sot.
Bonne vente !

Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : jeu. 09 juin 2016, 11:18
par AOD
T'achètes quoi gros ?
PS : V'la les photos d'artiste....j'aime beaucoup celle de la boite de bonbons !!

Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : jeu. 09 juin 2016, 14:03
par harchin
AOD a écrit :T'achètes quoi gros ?
PS : V'la les photos d'artiste....j'aime beaucoup celle de la boite de bonbons !!

je repars sur du Honda . Enfin je me suis pas focalisé sur un modele non plus .mais plutot sur une motorisation essence 2.4 .Les tourer se font rares et leur production europeennes est stoppés ... Grrrr .
je suis ouvert a tout sauf aux françaises
je lorgne aussi sur une reprise mammouth sur un XC60 , on a plus besoin d'autant de m/cube dans la casba .
ou en occas si j'arrive a vendre ce pachyderme.
Repartir en neuf me soule un peu , les leasings tous compris semble interressants , mais faut savoir lire entre les ligne des contrats ! Si je dois rendre une voiture plus neuve que neuve au bout de quelques années j'en vois pas l'interet . Niveau assurance , c'est chelou aussi donc ...
Si quelqu'un ici a des conseils ?
je vais faire le tour des concessions honda , Volvo , Toyota
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : jeu. 09 juin 2016, 14:26
par AOD
Moi je vote occasion très récente.
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : jeu. 09 juin 2016, 14:42
par harchin
une Ford taunus

Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : jeu. 09 juin 2016, 19:24
par bastien
harchin a écrit :AOD a écrit :T'achètes quoi gros ?
je suis ouvert a tout sauf aux françaises
je vais faire le tour des concessions honda , Volvo , Toyota
Bah tu sais moi je roule en Renault par "nécessité" et non pas par passion, mais tous les modèles que j'ai eu (twingo 8s, 16s, Clio RS 182 cv, Stepway Tce de Madame et ma Lag' 2.0 turbo ) ne m'ont jamais fais faux bon.
Elle sont pas bandante c'est clair, mais niveau fiabilité et perfs ça le fait ! Bon surtout pour la Laguna qui est un sleeper par excellence, un physique de Dci 120 cv mais 205 bourrins sous le capot avec un bloc de Mégane RS dégonflé qui laisse tous les 2L TDI sur place

.
Bon si jamais vraiment le choix je taperai dans un S-max 2.5 turbo (5 cylindres Volvo

) ou un V70 T5, mas bon c'est bien trop glouton, je fais entre 25 et 30 0000 km par an

!
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 09:41
par Ben
réfléchis bien avant de replonger pour une volvo récente, elles sont de plus en plus verrouillée et on peu de moins en moins faire de chose hors concession.
sans compter la multitude de source à emmerde électronique qui n'apporte rien.
le leasing prend tout son sens,en fait.
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 11:45
par AOD
bastien a écrit :
Bah tu sais moi je roule en Renault par "nécessité" et non pas par passion, mais tous les modèles que j'ai eu (twingo 8s, 16s, Clio RS 182 cv, Stepway Tce de Madame et ma Lag' 2.0 turbo ) ne m'ont jamais fais faux bon.
Elle sont pas bandante c'est clair, mais niveau fiabilité et perfs ça le fait ! Bon surtout pour la Laguna qui est un sleeper par excellence, un physique de Dci 120 cv mais 205 bourrins sous le capot avec un bloc de Mégane RS dégonflé qui laisse tous les 2L TDI sur place

.
Bon si jamais vraiment le choix je taperai dans un S-max 2.5 turbo (5 cylindres Volvo

) ou un V70 T5, mas bon c'est bien trop glouton, je fais entre 25 et 30 0000 km par an

!
Je regardais les laguna 2.0 turbo aussi à un moment... personne ne veut de ces bagnoles, donc pas bien chères !

Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 14:31
par harchin
Ben a écrit :réfléchis bien avant de replonger pour une volvo récente, elles sont de plus en plus verrouillée et on peu de moins en moins faire de chose hors concession.
sans compter la multitude de source à emmerde électronique qui n'apporte rien.
le leasing prend tout son sens,en fait.
Merci du conseil
Le leasing est aussi un bon gros piege a emmerdes je pense ...
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 15:40
par Ben
l'idée du leasing ne me plait guère non plus, j'aime l'objet automobile et j'ai une conception rétrograde de la possession, mais au vu du potentiel d'emmerde d'une voiture récente force est de constater que tout est fait pour te vendre du all inclusive que tu renouvelle le plus souvent possible.
et je pense qu'aucun constructeur n'y échappe en plus.
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 15:55
par Géo
Apres quand tu achète une voiture neuve, l'avantage c'est la garantie prolongée.
Et plus aucun soucis avec ca.
Je vois avec ma Kia, 7ans de garantie.
A 35000km problème d'embrayage, remplacement de celui-ci avec changement du bourrage de boite sans aucun soucis.
On vient d'acheter une 208 pour madame, on a pris une garantie de 5ans pour pas être emmerdé.
Le problème des occasions recente, c'est que plus de garantie et verrouillée de partout niveau électronique.
Donc à choisir.
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 16:16
par Ben
faire un crédit pour acheter une voiture qui décote à mort ou payer chaque mois pour louer une voiture c'est quasi kif kif, probablement que l'un est plus avantageux que l'autre financièrement suivant la situation.
mais en fin de compte si tu comptes sur la garantie pour être tranquille ça suppose que tu revendes avant la fin de cette dernière.
et de ce que je vois d'harchin jusqu'ici il était plutôt du genre à se débrouiller, à confier certaine opération à un petit mécano de confiance, avec du récent ou du neuf c'est plus compliqué voir impossible.
je pense que c’est la base de ses réflexions actuels pour son choix.
Perso je ne sais pas ce que je ferais, mais un changement de philosophie n'est pas à exclure, je vois bien que la V50 à 160 000km pourrait très vite me causer de gros soucis, et ça ne viendra sans doute pas de son robuste 5 cylindres, lui pourrait sans doute faire ses 500 000 km comme ses aïeux mais le reste autour, à mon avis tous les moyens mis en œuvre pour poursuivre la route pourrait vite être considéré comme de l’acharnement thérapeutique, et il n'y a pas de sécurité social pour les voitures.
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 17:04
par Géo
Justement, je compte pas aller au bout de la garantie, je change en moyenne tout les 3 ou 4ans.
L'avantage d'avoir une garantie c'est justement de revendre la voiture avec cette argument.
Et crois moi, ça fonctionne.
On vient de revendre la Kia Rio de ma femme avec encore 4ans de garantie, la voiture a été vendue en 2h et avec un beau bénéfice.
La voiture d'occasion, de plus moderne, t'as une chance sur deux d'avoir des emmerdes, et je sais de quoi je parle.
Donc perso j'ai choisi la tranquillité de la voiture neuve

Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 17:05
par Géo
De plus, avec ecomalus en région Wallonne, cela nous force à acheter des voitures de moins en moins "polluante" sinon on est taxé.
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 10 juin 2016, 17:18
par harchin
C'est clair .
Ben , tu vois juste et je rejoins ton point de vue sur les voitures modernes .
Elles deviennent de plus en plus difficile voir impossible a entretenir sois meme ou par un garagiste lambda pourtant motivé et passionné .
Les constructeurs font tout pour se garder la part belle et tres généreuse du gateau . Et qui ne ferait pas comme eux ?
Personnellement meme si j'aime toujours mecaniquer tranquille au fond de mon bleu troué mes anciennes , j'arrive a un age ( et pourtant pas vieux ) ou cela me fait profondément chier de m'allonger sous une bagnole ( surtout recente )
Meme ce bon gros mammouth indestructible niveau motorisation commencera a me pourrir mes apres midi week-end tranquilles d'ici quelques années et a me crever mon portefeuille a termes.
Alors que choisir ? Une bonne occcas recente de moins de 5 ans ? ou basculer dans le coté obscur de la voiture neuve toutes garanties servies sur un plateau ?
Le choix est vraiment difficile ... surtout quand on voit ce qui se fait niveau beauté et allure ( c'est mon point de vue )
a part la nsx mais la mes gosses rentrent a pied
Une chose est sur , quelque soit la solution une voiture moderne ne se gardera plus jamais a vie comme au temps de nos grands parents et parents .
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : jeu. 30 juin 2016, 20:46
par harchin
Vendue !
le mammouth est parti cette apres midi 16h vers la Somme ou il servira de .... 3eme voiture et effectuera moins de 7000 kms par an ...
tout ce qu'il faut pour tomber en panne régulièrement , car , d'un avis personnel, des grosses cylindrée pareilles sont faites pour borner severe .
Content , je me suis bien amusé avec ce V8 , maintenant , je passe a autre chose , j'ai preferé le vendre avant qu'il ne valle plus rien car moi , je bouffe du kms
En attendant ma youngtimeuse industrectible a repris du serviceet fera quelques allées retour nedon paname ( Honda civic EK3) en attendant la nouvelle remplaçante qui arriverar d'ici 15 jours . evidemment , c'est une essence
on verrouille,la nouvelle sera visible prochainement sur mon post fourre tout
Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : jeu. 30 juin 2016, 21:28
par Géo
Oui mais avant de verrouiller, c'est quoi?

Re: Mammouth V8 a vendre
Posté : ven. 01 juil. 2016, 12:59
par Afterman
Géo a écrit :Oui mais avant de verrouiller, c'est quoi?

La 480 de Wiwi
