VENTE 480 TURBO 1988

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Répondre
Chris74250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016, 15:19
Localisation : Viuz en Sallaz (74)

VENTE 480 TURBO 1988

Message par Chris74250 » mer. 22 août 2018, 20:12

Salut à tous,

C'est a contre coeur que je poste ce message, mais suite à des changements professionnels et familiaux, et n'ayant plus le temps de m'en occuper et de la faire rouler, je mets en vente notre 480 turbo de Juillet 1988, elle a subit une grosse remise en état entre Avril et Novembre 2015 avec de nombreuses pièces qui ont été remplacées par Volvo Genève (environ 5000€ de facture), dans les pièces remplacées il y a entre autres la distribution+ pompe a eau, les feux arrières, les freins avant et arrières, les 4 amortisseurs, un étrier de frein, les triangles avant, etc, etc...

Depuis cette remise en état elle n'a parcouru qu'à peine 200 kilomètres, voici pourquoi nous nous en séparons.

Elle a quelques défauts, a commencer par le siège passager auquel il faudrait refaire la garniture, le cuir a séché et cassé, les panneaux de porte ont le revêtement qui se décolle légèrement et deux ou trois autres points.

Pour dire a quel point je n'ai plus le temps de m'en occuper, j'ai démonté tout l'arrière de la voiture pour changer la pompe à essence, et je n'ai toujours pas eu le temps de remonter plus que la pompe à essence, les sièges arrières, l'accoudoir et la moquette de coffre sont toujours au garage... :oops:

Je ne sais pas exactement ce que peut valoir cette bête sur le marché, mais j'aimerai en retirer environ 2000-2500 euros.

Dites moi ce que vous en pensez, si il y a du monde intéressé faites moi vos propositions.

Je préfère la voir partir avec quelqu'un de passionné et qui saura l'apprécier à sa juste valeur que de la voir pourrir en statique chez moi.

A bientôt.
Volvo 480 Turbo 1988 Smoke Grey 206.000kms
Volvo V70 2.5T R 300cv AWD

Répondre