Au revoir, 480 GT ...
Posté : mar. 11 sept. 2018, 16:09
Eh oui, les meilleures choses ont une fin ... trop de voitures et pas assez de place. Plutôt que de laisser ma GT dehors et de m'en servir 3 fois par an, je préfère (douloureusement) m'en séparer.
Ceux qui la connaissent savent qu'elle est en état et les participants au meeting ont pu vérifier.
J'ai tout l'historique et pas mal de factures, elle a 160.000 km, pas de corrosion notable
Elle a 4 jantes Vesa et intérieur cuir "plissé GT" en bon état, 4 amortos Koni réglables (introuvable ), crochet d'attelage, cache bagages à enrouleur, spoiler, snowcap, feux DRL, lampe ODB à led.
Etriers AR, poulie Damper, lève-vitres et antenne élec. sont récents. La "shane" est en laiton.
La crémaillère et l'AB AVG sont neufs. VEM et clim sont fonctionnels.
A faire : courroie de distri (peu de km mais âge) et disques/plaquettes AR (fournis)
Couleur Dark Grey Metallic 323
Prix : 4400 € (je n'ai pas dans mes gênes la pratique du marchandage)
PS: L'éventuel acheteur (ou un autre) disposera d'une donneuse (même modèle, moteur et boite 150.000km) à récupérer dans mon jardin.
Ceux qui la connaissent savent qu'elle est en état et les participants au meeting ont pu vérifier.
J'ai tout l'historique et pas mal de factures, elle a 160.000 km, pas de corrosion notable
Elle a 4 jantes Vesa et intérieur cuir "plissé GT" en bon état, 4 amortos Koni réglables (introuvable ), crochet d'attelage, cache bagages à enrouleur, spoiler, snowcap, feux DRL, lampe ODB à led.
Etriers AR, poulie Damper, lève-vitres et antenne élec. sont récents. La "shane" est en laiton.
La crémaillère et l'AB AVG sont neufs. VEM et clim sont fonctionnels.
A faire : courroie de distri (peu de km mais âge) et disques/plaquettes AR (fournis)
Couleur Dark Grey Metallic 323
Prix : 4400 € (je n'ai pas dans mes gênes la pratique du marchandage)
PS: L'éventuel acheteur (ou un autre) disposera d'une donneuse (même modèle, moteur et boite 150.000km) à récupérer dans mon jardin.