A VENDRE - Volvo 480 ES blanche 1991

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Répondre
Avatar du membre
Karibouski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 juin 2020, 19:58

A VENDRE - Volvo 480 ES blanche 1991

Message par Karibouski » sam. 27 mars 2021, 17:19

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très actif sur le forum mais vous remercie encore pour votre aide précieuse et tout ce que vous faites pour animer cette communauté fort sympathique.
C'est avec de grands regrets que je dois aujourd'hui me séparer de 480 ES, mais je compte bien garder un oeil sur le forum de temps en temps !

je suis contraint de la faire dormir dehors et ne passant plus le CT, je ne dispose plus d'un endroit pour la mettre à l'abris pour travailler dessus ni du temps pour le faire. Triste de la voir s'abîmer dehors, je préfère vous la proposer.
Il s'agit visiblement d'un modèle de 91, première mise en circulation en Décembre 91. C'est une ES blanche avec bien sûr tous les défaut qu'on leur connaît : ODB intermittent, phares capricieux, feux arrières à changer... Le compteur indique 149818km mais ne fonctionnant que de façon aléatoire, nous sommes plus autour de 160000km.
La voiture est cependant parfaitement roulante et pourra partir par la route (je m'en sers d'ailleurs encore régulièrement :ac ), il ne lui manque pas grand chose pour repasser le CT normal, et même bientôt passer en CG collection pour un CT plus léger.

La voiture se trouve actuellement à Pont de Vaux, dans l'Ain. J'en demande 1500€ mais reste ouvert à la négociation et c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions !

Bon weekend à tous !

Clément.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
480 ES '91 Blanche

Avatar du membre
BOUELLE Jean-pierre
Membre associatif
Messages : 1175
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006, 13:24
Localisation : VAL D'OISE

Re: A VENDRE - Volvo 480 ES blanche 1991

Message par BOUELLE Jean-pierre » dim. 28 mars 2021, 12:36

Oli a raison, elles sont très belles en blanc !! :ad :ad
plus de précisions si on lit ton post de présentation.
Dommage de ne l'avoir gardé qu'un an mais grace à toi, elle a échappé au broyeur.
Espérons qu'elle continuera à rouler encore longtemps !!
bonne vente! :)
L'AMOUR EST LA SEULE PASSION QUI NE SOUFFRE NI DU PASSE NI DE L'AVENIR (Balzac)

XLBEX 146 EJC 513330 ES blanche du 04 11 88 en sommeil ...
XLBEC 193 EOC 591656 Turbo Paris blue du 24 02 95 pour le plaisir ...
SKODA Octavia combi brun topaze 150cv DSG7 8-)
Et...
La FUEGO turbo E de madame,105 kkm

Avatar du membre
Karibouski
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 08 juin 2020, 19:58

Re: A VENDRE - Volvo 480 ES blanche 1991

Message par Karibouski » dim. 28 mars 2021, 14:02

Bonjour Jean Pierre,

Merci pour ces gentils mots. En effet, j’en ai fait une présentation plus détaillées et évoqué tous les points à travailler pour la remettre en parfait état, comme sortie d’usine !
La liste semble longue mais ce ne sont en réalité que des petites choses un peu partout...et tout dépend jusqu’où on veut aller dans la restau évidemment. Dans l’immédiat, des feux arr, des phares qui marchent dans toutes les positions et un silencieux et elle passe le CT « normal » haut la main.

Je l’ai gardé 3 ans en réalité et ai parcouru facilement 15-20000kms avec, toutes distances, sans encombres. Un vrai régal ! Je me souviens encore de la route de la garde Freinet, de nuit, sous la pluie, après 5h d’autobahn...sportif, mais tellement addictif !

En espérant lui trouver une nouvelle maison rapidement, pour permettre de la sauver définitivement et me renflouer mes caisses qui en auraient bien besoin.

Bon weekend à tous !
480 ES '91 Blanche

V60-V480
Membre associatif
Messages : 1708
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 19:42
Localisation : 76 Nord

Re: A VENDRE - Volvo 480 ES blanche 1991

Message par V60-V480 » dim. 28 mars 2021, 20:05

Tout a fait d'accord avec JP, les blanche sont les plus belles, la tienne semble très présentable à un prix d'entrée réaliste, un peu de patience tu vas trouver preneur, faut juste pas trop insister sur les petits défauts auprès de l'acheteur. Bonne vente.
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens :roll: .

Répondre