Crémaillère modèle 95 (HS)

Voiture, pièces ou autre, laissez votre annonce !
Verrouillé
ppgg
Membre associatif
Messages : 1063
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 19:39

Crémaillère modèle 95 (HS)

Message par ppgg » mar. 26 oct. 2021, 17:27

Je donne à qui possède une GT (ou une 480 autre de 95, à vérifier la réf.) une crémaillère HS.
....je vois d'ici ceux qui vont se dire "il a pété un fusible, le vieux, ...que faire d'une crémaillère HS ?"

Voilà : si la vôtre est HS aussi, vous avez ainsi deux possibilités : la refaire tranquillou avec un kit réparation ou bien en racheter une (reconditionnée, of course) et dans ce cas, vous raquez une caution ou vous envoyez celle-là (ce qui est quand même mieux, non ?

Remarque : il s'agit bien du modèle équipant les autos de fin 94, 95 et tout début 96, légèrement différent au niveau des raccords

Avatar du membre
Olimapijulo
El Gla(n)diator
Messages : 5440
Enregistré le : mar. 06 mars 2007, 20:31
Localisation : 78 Ile de France et souvent LE HAVRE 76

Re: Crémaillère modèle 95 (HS)

Message par Olimapijulo » ven. 29 oct. 2021, 00:45

Hello jeune Adolescent .
Je sais c est loin l'année prochaine mais vu que je dois venir chez toi depuis loooongtemps
Vu que le meeting de l'année prochaine sera normalement dans ton coin (ou sur ma route ). Ça sera l occasion de cueillir moi même les tomates juteuses de ton jardin et de passer dans le 03.
Donc si tu peux garder ce truc dont je n'ai pas besoin outre mesure pour l'instant ( mais on ne sait jamais avec une 480 ) je suis preneur :mrgreen:
El Gla(n)diator.
GT Dark Green. Atmo for ever :mrgreen:

ppgg
Membre associatif
Messages : 1063
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010, 19:39

Re: Crémaillère modèle 95 (HS)

Message par ppgg » ven. 29 oct. 2021, 18:18

Vendu, gamin !

Verrouillé