Afterman a écrit :Je laisse la place à qui saura mieux m'investir que moi.
J'ai décidé de lever le pied, car j'aimerais consacrer plus de temps à ma passion première (la musique), et à d'autres choses plus utiles (voire indispensable) en ce qui me concerne, et donc passer moins de temps ici, et sur internet en général.
J'ai même pensé, dans un moment de faiblesse, vendre la 480 que j'ai failli trouver inutile du fait que j'ai mon daily...
Beau témoignage. Ce genre de constat peut aussi s'opérer quand on s'en sert comme daily tu sais.

Tout ça pour dire que je te comprends, j'aimerai aussi me remettre sérieusement à la MAO, ça me manque. Et puis ce soir, 1ére écho, un petit cœur qui bat, a priori je serai bientôt doublement papa

Tout ça pour dire que j'ai fait partie brièvement du Conseil et oui, ça prend assez de temps pour bien s'y consacrer pour me rendre compte que je n'y avais finalement pas vraiment ma place et certainement pas la liberté d'y accorder le temps qu'il fallait. C'est important d'en avoir conscience, d'où la judicieuse idée de ce post que de solliciter les vocations!

Mais on ne quitte jamais vraiment le fofo, y'aura toujours un avant et... un pendant

Bravo à ceux qui continuent à faire vivre l'assoce. Y'a une place pour tout le monde ici, le tout étant que chacun soit bien à la place qu'il s'y donne et aussi qu'on veut bien lui donner. C'est vrai que je ne me sens finalement pas passionné (en tout cas pas au niveau de la Passion que je pense qui anime beaucoup d'entre vous) par la 480 mais ça ne m'empêche pas de savourer chaque moment passé derrière son cerceau et que sans ce forum, ça n'aurait certainement pas été pareil. Longue vie les amis