j ai de l eau qui rentre par le coffre du coté droit et je n arrive pas a savoir par ou elle rentre avez vous eu déja se probleme??????

pas con!JL-L a écrit :ça faisait longtemps ..![]()
![]()
![]()
1 / les feux arriéres silicone
2/ les piéces de corrosseries au dessus des custodes arriéres (j'ai un trou de mémoire pour le nom ..), elles sont juste clipsées .. donc, une noisette de silicome à chaque trou ..
3/ le joint de hayon .. simplement, tu le déposes et le repose avec un décalage afin que les points d'appuis (les angles par exemple) ne soit plus au même endroit
Voilà, aprés, tu trouvera plein de solution en faisant une petite recherche ..mais tu as ci dessus 80 % des probléme de fuites arriére ..
A l'avant, joint de pare brise à vérifier
Attention, les fuites arriéres peuvent innonder jusqu'aus pieds des passager arriére..
Donc ne pas se fier à la localisation de l'eau ..
Au pire, tu démontes les garnitures intérieures, tu t'enfermes dans le coffres et ton homme arrose la voiture et tu regarde où ça passe ...
matteo69 a écrit :j'ai trouvé un autre endroit .
tu enlève le bouchon du reservoir s essence , tu prends tout le bordel avec la petite porte , tu tire très fort et tout le bloc de la trappe du bouchon du reservoir s enlève ..
tu verra de la terre de partout et les joins qui sont tordus et salis ...
donc ça peux passer par là