Joint de culasse : ( pochette de joint )

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
SKynet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :15
Enregistré le :dim. 15 oct. 2006, 14:28
Localisation :Daours
Joint de culasse : ( pochette de joint )

Message par SKynet » mar. 21 nov. 2006, 22:16

j'ai achetté une pochette de joint de culasse (24€ HT) a la smag pour mon moteur 2.L et le vendeur m'a fourni la pochette avec indiqué :


RENAULT/VOLVO
4 cylindre 1721cc
Epaisseur 1.20mm
F1N/F2N/F3N/B17/18
HBS244 <== référence constructeur ?

Je peut le posé ?

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Message par matteo69 » mar. 21 nov. 2006, 22:29

ça à pas l'air ? 2l c est bien B 20

Avatar du membre
Cartman
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :642
Enregistré le :mar. 09 mai 2006, 21:10
Localisation :Pik@land (45)

Message par Cartman » mar. 21 nov. 2006, 23:24

oui matteo B20 pour le 2.0L


mal barré ton affaire...
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse :lol:

850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol

SKynet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :15
Enregistré le :dim. 15 oct. 2006, 14:28
Localisation :Daours

Message par SKynet » mer. 22 nov. 2006, 02:12

Oui en effet c'est un B20....un B20F il me semble
Il est de 93

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » mer. 22 nov. 2006, 06:31

le joint de culasse du B20F est peut etre le meme que celui du 1.7L



c'est bien le cas sur les XU 1.6L et 1.9L carbu/injection






++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Avatar du membre
matteo69
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :5469
Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
Localisation :lyon

Message par matteo69 » mer. 22 nov. 2006, 11:59

peut être si l'alésage des cylindres est la même.
par contre c est le problème de l'épaisseur .

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10438
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » mer. 22 nov. 2006, 12:23

je crois que c'est le bloc qui est rehaussé pour passer du 1.7 au 2.0
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mer. 22 nov. 2006, 12:26

L'alésage est aussi modifié ;-)

81 sur le 1.7 (course 83.5)
82.7 sur le 2.0 (course 93)
en mm bien sur ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Répondre