topic sur le 1700 avec injection de 21 turbo
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Re: topic sur le 1700 avec injection de 21 turbo
Bernard je m'étonne de ta réponse 
Pour moi (et ce n'est pas nouveau ça dure depuis l'Antiquité, d'éminents latinistes qui fréquentent ces pages te le confirmeront) un forum est un lieu d'échange et de discussion.
Tu as créé ce topic...
Je te rassure je ne m'inscrirai pas sur le forum GTT64 parce que je sais maintenant que la préparation des 1700 turbo ne m'intêresse finalement pas .
PS : Merci Nic pour l'info.

Pour moi (et ce n'est pas nouveau ça dure depuis l'Antiquité, d'éminents latinistes qui fréquentent ces pages te le confirmeront) un forum est un lieu d'échange et de discussion.
Tu as créé ce topic...
...mais tu ne veux pas partager tes infos avec le vulgus peplum, excuses moi je ne vois pas l'interêt à part ton enrichissement intellectuel personnel...bernardreymond a écrit :voila, je viens sur ce forum pour presenter mon projet ... je cree ce topic pour recueillir des experiences que certaines ont vecu ou vivent, c'est à dire des personnes qui ont le meme projet, je suis sur que beaucoup d'entre vous pensent le faire et certains l'ont fait, alors voila quel perf avez vous pu tirer de ce moteur.
j'aimerais recueillir des projets, j'aimerais aussi presenter le mien sur ce forum. y a til une rubrique pour?
Je te rassure je ne m'inscrirai pas sur le forum GTT64 parce que je sais maintenant que la préparation des 1700 turbo ne m'intêresse finalement pas .

PS : Merci Nic pour l'info.

XLBEX063EOC 547379 - 176 000 km DEAD
- Ben
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En même temps j'imagine tout à fait pourquoi "Yann", n'a pas intéret à ce qu'on diffuse son savoir.
imaginons qu'un apprentit sorcier se tue avec sa petite bombe, si l'on cherche un coupable il pourrait bien se trouver tout désigné par trop de pub
enfin je fabule mais bon on a bien vu des barmans inqiétés lors d'accident de leurs clients, et encore il ne font que des choses autorisées
imaginons qu'un apprentit sorcier se tue avec sa petite bombe, si l'on cherche un coupable il pourrait bien se trouver tout désigné par trop de pub
enfin je fabule mais bon on a bien vu des barmans inqiétés lors d'accident de leurs clients, et encore il ne font que des choses autorisées

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

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vous pouvez croire tout ce que vous voulez, bien sur que je partage. tout ce que j'ai appris de moi meme je vous le dit, et je vous repete encore ma voiture ne marche pas encore correctement, alos oui je ne divulgue car je ne suis pas sur de ce que je suis en train de faire. maintenant pour vous c'est facile, mais vous croyez quoi. c'est pas en restant derriere mon clavier que j'apprend. alors ce que vous faites vous cherchez dans les livres comme moi sur internet et vous verrez quand vous aurez passe des centaines d'heures a trouver des infos vous ne les donnerez pas comme ca.
personnellement je par du principe du donnant donnant et non du je prend et je ne donne rien. sur ce topic je n'ai vraiment rien appris je suis vraiment sincere, a l'heure actuelle je suis capable de faire beaucoup plus que ce que vous pensez je veut bien vous aidez y a pas de pb mais je ne veut pas tout donne et rien avoir en retour. la prepa est un art et je ne suis pas pret de tout savoir.
maintenant vous pouvez bien attendre un peu, c'est tout ce que je demande.
je tien encore a vous dire si j'avais appris quelque chose ici et si quelqu'un m'aurais aide je lui aurais beaucoup donne en retour, il me reste encore beaucoup apprendre alors vous savez ce qu'il vous reste a faire.
personnellement je par du principe du donnant donnant et non du je prend et je ne donne rien. sur ce topic je n'ai vraiment rien appris je suis vraiment sincere, a l'heure actuelle je suis capable de faire beaucoup plus que ce que vous pensez je veut bien vous aidez y a pas de pb mais je ne veut pas tout donne et rien avoir en retour. la prepa est un art et je ne suis pas pret de tout savoir.
maintenant vous pouvez bien attendre un peu, c'est tout ce que je demande.
je tien encore a vous dire si j'avais appris quelque chose ici et si quelqu'un m'aurais aide je lui aurais beaucoup donne en retour, il me reste encore beaucoup apprendre alors vous savez ce qu'il vous reste a faire.
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bernardreymond a écrit :vous pouvez croire tout ce que vous voulez, bien sur que je partage. tout ce que j'ai appris de moi meme je vous le dit, et je vous repete encore ma voiture ne marche pas encore correctement, alos oui je ne divulgue car je ne suis pas sur de ce que je suis en train de faire. maintenant pour vous c'est facile, mais vous croyez quoi. c'est pas en restant derriere mon clavier que j'apprend. alors ce que vous faites vous cherchez dans les livres comme moi sur internet et vous verrez quand vous aurez passe des centaines d'heures a trouver des infos vous ne les donnerez pas comme ca.
personnellement je par du principe du donnant donnant et non du je prend et je ne donne rien. sur ce topic je n'ai vraiment rien appris je suis vraiment sincere, a l'heure actuelle je suis capable de faire beaucoup plus que ce que vous pensez je veut bien vous aidez y a pas de pb mais je ne veut pas tout donne et rien avoir en retour. la prepa est un art et je ne suis pas pret de tout savoir.
maintenant vous pouvez bien attendre un peu, c'est tout ce que je demande.
je tien encore a vous dire si j'avais appris quelque chose ici et si quelqu'un m'aurais aide je lui aurais beaucoup donne en retour, il me reste encore beaucoup apprendre alors vous savez ce qu'il vous reste a faire.
wé! empecher des couillons de piquer nos moteurs

quand on voit le peu de 480 qui reste, ca fou les boules!!!
surtout des turbos



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- jonathan
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par contre les 440 ça va
sauf une blanche du coté de Bordeaux celle ci faut pas y toucher 


Jonathan
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ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
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oui mais alors dit moi ce que tu sais, sur le 1700. moi aussi je peut te dire , que tu peut souffler jusqu'à 0.7bars sans rien touche sur le gestion d'origine. sinon tu peut mettre des injecteurs plus gros par exemple ceux que je vends et tout depend ceux que tu met tu peut souffler vers 1.1 bars commme je faisais et j'etai encore trop riche. ca marchais tres fort d'ailleurs j'en ai bousiller l'embrayage. et pourtant je ne fais pas de burn.
donc oui je peut te donner plein de petites aastuces pour la grestion d'origine cart je la connais un peu et je te dit ce que j'ai teste.
maintenant ce que je veut vous faire comprendre c'est que ma prepa n'est pas encore finis je ne veut divulquer des choses non approuve, je ne suis pas quelqu'un qui dit au bar j'ai mis 4 bars de pression et je sor 300cv. je suis quequ'un qui experimente et qui prouve ce qu'il fait et obtien.
maintenant toi tu sais quoi, tu as obtenue quoi commme pyuissance au banc bien sur ou une courbe powerdin.
donc oui je peut te donner plein de petites aastuces pour la grestion d'origine cart je la connais un peu et je te dit ce que j'ai teste.
maintenant ce que je veut vous faire comprendre c'est que ma prepa n'est pas encore finis je ne veut divulquer des choses non approuve, je ne suis pas quelqu'un qui dit au bar j'ai mis 4 bars de pression et je sor 300cv. je suis quequ'un qui experimente et qui prouve ce qu'il fait et obtien.
maintenant toi tu sais quoi, tu as obtenue quoi commme pyuissance au banc bien sur ou une courbe powerdin.
- Ben
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je soulignerais juste qu'il est assez normale que tu ne trouves pas d'infos sur la prepa moteur ici puisque ce n'est pas trop le trip dans le secteur, finalement trés peu d'entre nous se sont essayé à gonfler une 480. Je te trouve trés injuste de nous parler de non partage, il suffit de parcourir ce forum pour voir l'ambiance qu'il y règne et le nombre de gens capable de rendre service sans contrepartie. regarde un peu le nombre de doc mise à disposition, je suis même pas sur qu'il soit necessaire d'etre inscrit.
c'est effectivement tout à ton honneur de tester les solutions avant de les divulguer c'est pas si courant, mais je t'en pris soit un peu psychologue et rend toi compte de l'esprit qui règne ici.
Par exemple plus que de longues explications détaillé de ta prépa, quelques photos de ta voiture et de ton travail, nous combleraient
nous faire partager ta passion tes galères tes succès, nous importe bien plus que le resultat final et de savoir si tu as obtenu 280 ou 300 ch.
c'est effectivement tout à ton honneur de tester les solutions avant de les divulguer c'est pas si courant, mais je t'en pris soit un peu psychologue et rend toi compte de l'esprit qui règne ici.
Par exemple plus que de longues explications détaillé de ta prépa, quelques photos de ta voiture et de ton travail, nous combleraient

nous faire partager ta passion tes galères tes succès, nous importe bien plus que le resultat final et de savoir si tu as obtenu 280 ou 300 ch.
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

tout a fait d'accord sur le fait que ca serai bien que tu nous montre les etape de tes montage etc..... je sais tres bien qu'il y a bcp de secret envers la prepa des 1700 T, pour avoir aussi préparer un gt av un 1700 T en passant pas la case piston etc...., Par contre je suis pas ok kan la plupart des gens de ce forum dise kon pique des moteur des volvo alor kil n'en reste pas bcp...pour ma part je l'ai prise sur une 440 turbo ds une casse qui etai plier, mais fo arreter de dire kon les pilles!!!!! franchement vous avez qu'a les acheter ceux ki reste en casse......en plus je voi pas ce qu'il y a de mal de mettre un moteur performant dans une super 5 et aussi de le modifier......enfin bon.......
ceci dit je reposte aujourd'hui car je vois cependant que la mentalité sur ce forum au niveau des swap de ces moteur sur des gtturbo on évolué et les gens plus respectueux de ceux qui font des swap.....donc chapeau bas
@++ psykoz
ceci dit je reposte aujourd'hui car je vois cependant que la mentalité sur ce forum au niveau des swap de ces moteur sur des gtturbo on évolué et les gens plus respectueux de ceux qui font des swap.....donc chapeau bas
@++ psykoz
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tout génralité est nuisible, c'est clair
il y a aussi des exemples de 480 roulante qui ont finies en pièces pour cause de transfert moteur. faut bien reconnaitre qu'il est parfois mons honéreux d'acheter une 480 complète que de negocier un moteur chez un casseur
y a pas de mal non plus à préférer les voitures d'origine qu'elles soit GTT R11 ou 480
il y a aussi des exemples de 480 roulante qui ont finies en pièces pour cause de transfert moteur. faut bien reconnaitre qu'il est parfois mons honéreux d'acheter une 480 complète que de negocier un moteur chez un casseur

y a pas de mal non plus à préférer les voitures d'origine qu'elles soit GTT R11 ou 480

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