Au fait ce n'est pas trop difficile ?
Changement des disques avant.
Petite question : j'ai mes disque tout neuf mais j'ai pas commandé les plaquettes neuves . Dois ton obligatoirement changer les plaquettes lorsqu'on change les disques (mes plaquettes actuelles sont à 60%)? 
Au fait ce n'est pas trop difficile ?
Au fait ce n'est pas trop difficile ?
Type de 480 :EX143EA
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada

- Messages :592
- Enregistré le :lun. 26 mai 2003, 00:10
- Localisation :DUNKERQUE (59)
- Contact :
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
C'est pas sur qu'ils disent qqch au CT
Ils vont le noter, mais des disques usés ne font pas l'objet de contre visite, du moment qu'elle freine bien!!!
Contre visite seulement si disques craquelés ou fissurés
Ils vont le noter, mais des disques usés ne font pas l'objet de contre visite, du moment qu'elle freine bien!!!
Contre visite seulement si disques craquelés ou fissurés
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- matteo69
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :5469
- Enregistré le :sam. 27 mars 2004, 21:12
- Localisation :lyon
qui c est qui ta dit que tes disques étaient morts ??david a écrit :Non je peux pas attendre que les plaquettes soit morte car ce sont les disques qui sont mort... Et je passe le CT bientot.Bon je vais en acheter si j'en trouve ...
tu as mesuré la cote au micromètre ?
au controle technique ils ont pas de maunuel constructeur pour comparer
elle ne freine plus ta voiture ?
Sur le ct d'ya deux ans il marquait déjà usure prononcé des disques alors si je ne les changes pas .. et comme je compte me séparer de ma turbo moin il y de choses au ct ..Et puis ils sont vraiment bien creusés .. Et comme un heureux évenement arrive bientot il ne faut pas négliger le sécurité. heu je pense qu'un disque qui pete ou se voile ça doit faire mal non ? 
Type de 480 :EX143EA
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Si tu ne les changes pas ils te le renoteront...ou pas...ils sont un peu lunatiques des fois
Donc si tu tiens vraiment à les changer, je te conseille de changer les plaquettes, sinon l'usure des disques va être accélérée et irrégulière, et apres ca risque de bouffer les autres plaquettes plus vite
Donc si tu tiens vraiment à les changer, je te conseille de changer les plaquettes, sinon l'usure des disques va être accélérée et irrégulière, et apres ca risque de bouffer les autres plaquettes plus vite
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête


