Pb ralenti suite a changement de mes injecteurs
Bonjour, je viens de changer mes injecteurs, et en essayant de redemarrer, surprise,
1: elle a bocou de mal a demarrer
2: elle ne tien pa le ralenti (ca c normal car jai virer la vanne)
3: le ralenti fai un enorme YOYO (regulier tou de meme) jusqu'a calé si je relache les gaz.....
Ca mavai deja fai ce genre de probleme lors d'un changement de moteur ya longtemp et je me souvien plus comment j'avais résolu ( si je me souvien bien c t un pb electrique boitier ou autre, un + qui manquait ou une masse je sai plus.
Sachan ke je n'ai rien fai de special a par retirer la pipe d'admission et la rampe d'injection.
J'ai deja utilisé la fonction recherche....
A votre avis de koi cela pourrai provenir???
1: elle a bocou de mal a demarrer
2: elle ne tien pa le ralenti (ca c normal car jai virer la vanne)
3: le ralenti fai un enorme YOYO (regulier tou de meme) jusqu'a calé si je relache les gaz.....
Ca mavai deja fai ce genre de probleme lors d'un changement de moteur ya longtemp et je me souvien plus comment j'avais résolu ( si je me souvien bien c t un pb electrique boitier ou autre, un + qui manquait ou une masse je sai plus.
Sachan ke je n'ai rien fai de special a par retirer la pipe d'admission et la rampe d'injection.
J'ai deja utilisé la fonction recherche....
A votre avis de koi cela pourrai provenir???
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Re: ??
krash a écrit :des injecteurs "tuning" genre de R21 TURBO ou 205 GTI??
pourquoi des injecteurs " tuning" y rien de tuning dans un injecteur, en plus c'est ceux monté d'origine sur ces véhicules !

heu...AOD, peut etre a tu deja oublier, mais j'ai un super 5 GT av un moteur de volvo, .....ceci dit je suis pas contre une rencontre ds le 77 avec des volvo 480, car je le répète encore, j'aime bien cette voiture meme si je n'en ai que le moteur.
Pour mon problème, j'ai trouver la panne, c'est mon débimètre qui est HS, quand je le debranche tous est ok, kan il est branché , ca fai du yoyo.
Pour mon problème, j'ai trouver la panne, c'est mon débimètre qui est HS, quand je le debranche tous est ok, kan il est branché , ca fai du yoyo.
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Heuu elle est de quelle couleur ta super 5?? J'ai vu un type bricoler sur une super gtt noire (avec des traces de mastique ou de pduit de finition peinture) capot ouvert....attend voir... mercredi dernier non loin du centre ville (enfin la place ou il y a tous les commerces!) à l'embranchement de deux rues (j'etais en clio III noire)
nan c t pas moi, moi elle est bleue nacré, et pas une trace de mastic, elle est complétement fini...si tu est souvent sur bussy on pourrai peut etre se voir qu'est ce que tu en dit?
Pour mon pb actuel je sais que ce n'est pas la bonne section mais si quelqu'un a un débimètre de dispo, sinon il me reste la solution de passer en gestion de 2L mais franchement ca me soule!!!
@++
Pour mon pb actuel je sais que ce n'est pas la bonne section mais si quelqu'un a un débimètre de dispo, sinon il me reste la solution de passer en gestion de 2L mais franchement ca me soule!!!
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- AOD
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Pourquoi pas......psykoz a écrit :nan c t pas moi, moi elle est bleue nacré, et pas une trace de mastic, elle est complétement fini...si tu est souvent sur bussy on pourrai peut etre se voir qu'est ce que tu en dit?
Pour mon pb actuel je sais que ce n'est pas la bonne section mais si quelqu'un a un débimètre de dispo, sinon il me reste la solution de passer en gestion de 2L mais franchement ca me soule!!!
@++


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AOD GTTiste
Tu seras tondu...
Nan, j'rigole : t'as le droit (elle est bleu nacré) !

Nan, j'rigole : t'as le droit (elle est bleu nacré) !
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
LOL, les 480 T sont les bienvenue aussi, c'est pas parceke j'ai une Super 5gt.....AOD a écrit :Pourquoi pas......psykoz a écrit :nan c t pas moi, moi elle est bleue nacré, et pas une trace de mastic, elle est complétement fini...si tu est souvent sur bussy on pourrai peut etre se voir qu'est ce que tu en dit?
Pour mon pb actuel je sais que ce n'est pas la bonne section mais si quelqu'un a un débimètre de dispo, sinon il me reste la solution de passer en gestion de 2L mais franchement ca me soule!!!
@++(mais faut pas le dire aux autres!!!
)
donc pour les news, ca ne vient pas du debimetre, mais ca un rapport avec, je m'explique,
jai toujour le meme souci, kan je branche le debimetre ca ne fonctionne pas, et kan je le debranche ca marche nikel.
Petite nouveauté : en le branchant electriquement mais quand je l"enleve de la durite d'admission ca marche nikel , des ke je fai passer un peu d'air dedean ca coupe tou de suite, le potar varie bien.
Help me a koi pensez vous?
jai toujour le meme souci, kan je branche le debimetre ca ne fonctionne pas, et kan je le debranche ca marche nikel.
Petite nouveauté : en le branchant electriquement mais quand je l"enleve de la durite d'admission ca marche nikel , des ke je fai passer un peu d'air dedean ca coupe tou de suite, le potar varie bien.
Help me a koi pensez vous?
Que je préfere les questions en français non s-m-s-isé, c'est tellement plus simple à comprendre (c'est mon avis et je suis plutot d'accord avec moi même).psykoz a écrit :donc pour les news, ca ne vient pas du debimetre, mais ca un rapport avec, je m'explique,
jai toujour le meme souci, kan je branche le debimetre ca ne fonctionne pas, et kan je le debranche ca marche nikel.
Petite nouveauté : en le branchant electriquement mais quand je l"enleve de la durite d'admission ca marche nikel , des ke je fai passer un peu d'air dedean ca coupe tou de suite, le potar varie bien.
Help me a koi pensez vous?
Jérôme
Lisa ES '90 lightblue #552331 seulement
kms
745 GL '88 vertbeurk #217480 ça ne s'invente pas!!
Lisa ES '90 lightblue #552331 seulement

745 GL '88 vertbeurk #217480 ça ne s'invente pas!!