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PA.chab
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par PA.chab » sam. 02 juin 2007, 10:58
Salut,
Juste pour te dire que sur mon 2 litres BVA mon ralenti est à 1000 t/min, il ne descend jamais plus bas.
A+
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dacascos
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par dacascos » sam. 02 juin 2007, 16:12
Je suis un peu exigeant quand il sagit de 480

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PA.chab
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par PA.chab » sam. 02 juin 2007, 17:07
Tu as raison, moi j'aimerai bien déjà que mon ralenti redescende comme dans tes vidéos
Quoi?
un caprice ?!
Humff.

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par domi/56 » sam. 02 juin 2007, 17:09
PA.chab a écrit :Salut,
Juste pour te dire que sur mon 2 litres BVA mon ralenti est à 1000 t/min, il ne descend jamais plus bas.
A+
A peine 900 trs/mn.

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par LiYa » sam. 02 juin 2007, 19:39
ton 2 l fait un très beau bruit !!
on entend les essuie glace, c'est peut etre une deficience electrique genre pb de masse :!
alors qu'a l'arret ca le fait moins ! et t'as pas les essuie glace !
En attente de Volvo !!
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par dacascos » sam. 02 juin 2007, 20:57
Quand je la démarre quand elle est chaude, le ralenti fonctionne bien, mais quand je fais quelques tours de roues, elle a du mal à descendre à 900.
Il faut djà que je règle mon problème de calorstat, l'aiguille à du mal à monter au dessus du premier cran blanc
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par 480Bionics » sam. 09 juin 2007, 13:40
Et démonter le papillon pour le nettoyer à fond, vous y avez pensez?
Il se peut que fermé, le disque soit encrassé ce qui laisse passer un peu d'air.
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par dacascos » dim. 10 juin 2007, 11:09
Salut, oui, c'est fait, démonté et règlé, mais, de toute façon, il est loin d'être étanche, il y a un bon espace sur le dessus et le dessous de ce papillon, en effet quand on met une lumière à travers on la voit bien
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par matteo69 » dim. 10 juin 2007, 11:34
dans ce cas, ferme ta vis de ralenti
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par Jerlab » dim. 10 juin 2007, 22:18
En même temps le réglage du papillon doit se faire une très légère ouverture...

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par 480Bionics » lun. 11 juin 2007, 10:46
L'ouverture doit être plus que légère car c'est la bypass qui doit normalement prendre le relais via la vanne de ralenti.
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par Jerlab » lun. 11 juin 2007, 10:48
Oui, mais il doit y avoir une ouverture mini de l'ordre de 0.2-0.3 mm je crois
Enfin en tout cas c'est comme ça sur les turbo, et c'est comme ça que me l'avait reglé le mécano spécialiste volvo et 480 de Bernard lors du meeting mécanique à Nevers

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par dacascos » lun. 11 juin 2007, 13:07
Oui, je me souviens commen til l'avait réglé, mais je me dis que çà sert à rien car le jeu en haut et en bas du disque du papillon est assez énorme quand on regarde à travers une source lumineuse
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par dacascos » jeu. 28 juin 2007, 12:24
J'ai remarqué un truc qui a rapport avec ce ralenti difficile à descendre, c'est qu'il est pratiquement impossible, avec l'accélérateur de stabiliser le régime moteur à 1000 - 1200tpm, quand on est au ralenti, et qu'on ouvre un tout petit peu, çà part tout de suite à 1200 tpm.
Je pense que je dois avoir un problème de papillon
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par 480Bionics » jeu. 28 juin 2007, 14:01
J'ai exactement le même porblème sur ma Turbo.
Est-ce que quelqu'un à une idée à ce sujet?
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