Ca c'est juste quand on ets pas doué et qu'on tient la bombe à l'enversdacascos a écrit :Fais gaffe à tes cheveux quand même
Ralenti sur B18U (440 gle 1995)
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Même pas!!!
Puis de toute façon ca hydrate le WD40
Puis de toute façon ca hydrate le WD40
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
Hello,
Petit passage chez Volvo Cannes hier. Un technicien est venu voir l'auto.
Il a regardé s'il n'y avait pas de prise d'air : RAS
Ensuite, bein c'est assez prise de tête!!! La piste de la sonde de température d'eau est toujours d'actualité et pour 32 euros, c'est pas la ruine même si elle n'est pas en cause : je vais la commander.
Piste suivante, le capteur de pression atmosphérique qui serait à l'Ouest et qui se croît à 4000 mètres d'altitude alors qu'on est au niveau de la mer!! Pas cher non plus et assez facile à trouver d'occase sur Laguna et Clio...
Enfin, le plus étrange, c'est que de temps en temps et ce depuis 2-3 jours, elle revient à ses esprits d'un coup d'un seul, et le ralenti retrouve son niveau normal, mais ça dure pas bien longtemps!!!
La piste du corps papillon à plus de 200 euros est à priori écartée (ouf), celle du calculateur aussi (ouf)...
On va remplacer la sonde de température d'eau et le capteur de pression atmosphérique, si après ça, ça ne va toujours pas, je me pends!!! (car ensuite, il faudra prévoir les gros billets!!)
A+ pour les news!!
Petit passage chez Volvo Cannes hier. Un technicien est venu voir l'auto.
Il a regardé s'il n'y avait pas de prise d'air : RAS
Ensuite, bein c'est assez prise de tête!!! La piste de la sonde de température d'eau est toujours d'actualité et pour 32 euros, c'est pas la ruine même si elle n'est pas en cause : je vais la commander.
Piste suivante, le capteur de pression atmosphérique qui serait à l'Ouest et qui se croît à 4000 mètres d'altitude alors qu'on est au niveau de la mer!! Pas cher non plus et assez facile à trouver d'occase sur Laguna et Clio...
Enfin, le plus étrange, c'est que de temps en temps et ce depuis 2-3 jours, elle revient à ses esprits d'un coup d'un seul, et le ralenti retrouve son niveau normal, mais ça dure pas bien longtemps!!!
La piste du corps papillon à plus de 200 euros est à priori écartée (ouf), celle du calculateur aussi (ouf)...
On va remplacer la sonde de température d'eau et le capteur de pression atmosphérique, si après ça, ça ne va toujours pas, je me pends!!! (car ensuite, il faudra prévoir les gros billets!!)
A+ pour les news!!
Volvo 440 Gle 1.8l -1996
S60 2.4l 140ch Optimum - 2001
S60 2.4l 140ch Optimum - 2001

kms