Differences entre les châssis/freins de Turbo et Atmo

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
Vince
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :2453
Enregistré le :mar. 14 nov. 2006, 12:01
Localisation :Montaigu la digue la digue…

Message par Vince » mer. 12 sept. 2007, 22:18

Vous me chiffonez là.
Les disques ventilés c'est bien quand il y a une fente dans la tranche du disque ?
J'ai regardé vite fait la dernière fois que j'ai pu porfiter un peu de l'auto (ne riez pas), mais maintenant j'ai un doute...
Je vérifiera la prochaine fois, qui sera peut-être le jour de l'obtention de la garde totale de la voiture...
Daisy, XLBEX143E0C570068, 480ES AM 1992, EX143EA, Blanc 234

Avatar du membre
Asarus
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :133
Enregistré le :dim. 14 mai 2006, 14:52
Localisation :91140

Message par Asarus » jeu. 13 sept. 2007, 21:26

Vince a écrit :Vous me chiffonez là.
Les disques ventilés c'est bien quand il y a une fente dans la tranche du disque ?
J'ai regardé vite fait la dernière fois que j'ai pu porfiter un peu de l'auto (ne riez pas), mais maintenant j'ai un doute...
Je vérifiera la prochaine fois, qui sera peut-être le jour de l'obtention de la garde totale de la voiture...
Pour te donner un exemple en image... voici un disque ventilé (ici sur Porsche)

Image
Ex: 480 GT Turbo 1996 - 480 ES 1988 - 480 Turbo 1992 - 480 ES 1986 - 480 S 1992

Répondre