Vous me chiffonez là.
Les disques ventilés c'est bien quand il y a une fente dans la tranche du disque ?
J'ai regardé vite fait la dernière fois que j'ai pu porfiter un peu de l'auto (ne riez pas), mais maintenant j'ai un doute...
Je vérifiera la prochaine fois, qui sera peut-être le jour de l'obtention de la garde totale de la voiture...
Differences entre les châssis/freins de Turbo et Atmo
Pour te donner un exemple en image... voici un disque ventilé (ici sur Porsche)Vince a écrit :Vous me chiffonez là.
Les disques ventilés c'est bien quand il y a une fente dans la tranche du disque ?
J'ai regardé vite fait la dernière fois que j'ai pu porfiter un peu de l'auto (ne riez pas), mais maintenant j'ai un doute...
Je vérifiera la prochaine fois, qui sera peut-être le jour de l'obtention de la garde totale de la voiture...

Ex: 480 GT Turbo 1996 - 480 ES 1988 - 480 Turbo 1992 - 480 ES 1986 - 480 S 1992