Demande d'info pour une petite préparation

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
balita69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages :6
Enregistré le :jeu. 15 nov. 2007, 20:49
Localisation :PARIS
Demande d'info pour une petite préparation

Message par balita69 » ven. 16 nov. 2007, 00:00

Bonjour à tous
Je compte acheter un nouvel échangeur pour ma 480 turbo mais avant de réaliser cet achat, je voudrais savoir si quelqu'un connait le diamètre du raccordement sur l'échangeur d'origine:?:.
Sinon quelle est la pression maxi supporté par le turbo d'origine?
Merci d'avance :-D

Avatar du membre
Kernel32
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :189
Enregistré le :lun. 31 juil. 2006, 22:50
Localisation :Région parisienne

Re: Demande d'info pour une petite préparation

Message par Kernel32 » jeu. 27 déc. 2007, 23:40

balita69 a écrit :Bonjour à tous
Je compte acheter un nouvel échangeur pour ma 480 turbo mais avant de réaliser cet achat, je voudrais savoir si quelqu'un connait le diamètre du raccordement sur l'échangeur d'origine:?:.
Sinon quelle est la pression maxi supporté par le turbo d'origine?
Merci d'avance :-D
désolé je ne connais pas la réponse pour le diamètre de raccordement, pour al pression de turbo je n'ai jamais joué sur la wastegate mais le mano indique +1 bar, je présume donc qu'avec une configuration d'origine on peut monter à 1 bar, après en fonction de la préparation tu dois pouvoir monter plus. :roll:
Volvo 480 GT Turbo modèle 1995 Dark Green Vesa

Avatar du membre
legranfred
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada
Messages :139
Enregistré le :dim. 25 mars 2007, 16:40
Localisation :49

Message par legranfred » ven. 28 déc. 2007, 11:25

ca m'interesse fortement de voir le travail sur l'echangeur et pourquoi pas des fotos par l'avenir.... :-D
GSM: 06*****480

:mrgreen: !!!!!


Image

Nic_258
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :186
Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
Localisation :93 Aulnay Sous Bois

Message par Nic_258 » ven. 28 déc. 2007, 16:41

700/800gr (0.7/0.8bars) maxi d'origine...

le mano d'origine indique n'importe quoi...
sur le mano d'origine moi quand l'aiguille et a font dans le rouge a +1bar
je suis en realiter a peut pres a 700gr (je fait que y passer a 700gr)
tout les mano sont pas etalonner pareil

Avatar du membre
Sophie
Miss forum
Messages :1945
Enregistré le :dim. 04 mai 2003, 01:20
Localisation :Albi / Toulouse
Contact :

Message par Sophie » ven. 28 déc. 2007, 17:26

Avant de changer d'echangeur, il faudrait d'abord se pencher sur son emplacement... :roll: Je ne pense pas qu'il y ait forcément besoin de le changer, il doit etre largement suffisant en litrage pour faire une petite prépa. Le turbo du 1700 encaisse pas mal, les pistons ne résistent pas au dessus d'1.2bar :mrgreen:
Rat crevé team

Nic_258
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana
Messages :186
Enregistré le :lun. 29 nov. 2004, 20:07
Localisation :93 Aulnay Sous Bois

Message par Nic_258 » ven. 28 déc. 2007, 22:33

mais pas avec des injecteur d'origine ou une autre gestion

Répondre