je ne savais pas ou placer ce post alors j'en ai créé un
si il doit etre fusionné n'hésitez pas
voila j'ai remplacé mon cathalitique par un tube, le catha sur les premiers modèle exporté n'était qu'un leur
mais après mon problème de fuite d'eau, j'ai remarqué que mon turbo était mort
d'ou ma question, la contrepression est elle importante pour un garret T2?
a+
contrepression pour un turbo
- boudav67
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Je ne peut vraiment pas t'aider à ce sujet:
Tu pourrais contacter Garrett directement:
http://www.turbo.com.sg/turbo_garrett.htm
Ou bien se référer à la RTA:
- Durée de l'essai : 10s max
- Brancher un manomètre de pression entre la tubulure d'admission et la pompe d'injection.
- Poser le manomètre sur le siège passager;
- ouvrir le clapet d'arrêt du manomètre;
- Mesurer la pression à plein gaz:
- conduire en 3eme à 1500tr/mn
- Accélérer à fond;
- Freiner de façon à amener le régime à 4500tr/mn
- Lire la pression de suralimentation sur le man (0,45 bar)
- Régler la pression an agissant sur la douille de pression : un tour complet correspond à une variation de 0,3 bar.
- Pour augmenter la pression, tourner la douille vers l'intérieur (sens horloge côté capsule).
Voilà ce que dit la RTA.
A+
Tu pourrais contacter Garrett directement:
http://www.turbo.com.sg/turbo_garrett.htm
Ou bien se référer à la RTA:
- Durée de l'essai : 10s max
- Brancher un manomètre de pression entre la tubulure d'admission et la pompe d'injection.
- Poser le manomètre sur le siège passager;
- ouvrir le clapet d'arrêt du manomètre;
- Mesurer la pression à plein gaz:
- conduire en 3eme à 1500tr/mn
- Accélérer à fond;
- Freiner de façon à amener le régime à 4500tr/mn
- Lire la pression de suralimentation sur le man (0,45 bar)
- Régler la pression an agissant sur la douille de pression : un tour complet correspond à une variation de 0,3 bar.
- Pour augmenter la pression, tourner la douille vers l'intérieur (sens horloge côté capsule).
Voilà ce que dit la RTA.
A+
Alexandre Gault