Regime bloque
- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
En clair et sans décodeur, "est ce que tu as déjà fait de la mécanique (de base)?" 

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Tout a fait!!! Ca peut être une cause!remy a écrit :OUi j'ai deja changé ca. Quand j'y pense, le gars m'avait laissé 4 bougies pour changer les actuelles. Le probleme peut venir de la ?

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- boudav67
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
comme dis plus haut
change:
le filtre a air
les bougies
le filtre a essence
et le top:
l'huile et le filtre a huile
et là tu as une bonne base
après si tu as toujours ce problème on sera ou ne pas chercher
a+
change:
le filtre a air
les bougies
le filtre a essence
et le top:
l'huile et le filtre a huile
et là tu as une bonne base
après si tu as toujours ce problème on sera ou ne pas chercher
a+
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
Oui, j'ai deja changer les bougies, le filtre a air, le pot d'echappement, bricoler l'electronique ( poste, enceintes ). J'sais faire les vidanges. Par contre, je sais pas beaucoup plus...
Je suis informaticien donc j'ai pas l'habitude de mettre les mains dans le camboui. C'est pas pour autant que j'suis pas manuel, j'ai été tuyauteur dans une usine chimique.
Merci de votre aide et de votre soutien, super ce forum et les reponses sont tres rapides.. encore bravo !

Je suis informaticien donc j'ai pas l'habitude de mettre les mains dans le camboui. C'est pas pour autant que j'suis pas manuel, j'ai été tuyauteur dans une usine chimique.
Merci de votre aide et de votre soutien, super ce forum et les reponses sont tres rapides.. encore bravo !

- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Alors fait ce que tu sais faire, regarde ce que ça donne! Mais n'en fais pas plus pour ne pas créer d'autres pannes! Tu nous tiens au courant 

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- boudav67
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :3199
- Enregistré le :mar. 26 sept. 2006, 17:23
- Localisation :geispolsheim67
c'est comme l'informatique
c'est pas parce que l'ordi rame qu'il faut y chercher une panne
parfois une simple purge des virus et autres chevaux de troie et hop la mécanique fonctionne
a+
c'est pas parce que l'ordi rame qu'il faut y chercher une panne
parfois une simple purge des virus et autres chevaux de troie et hop la mécanique fonctionne
a+
Sylvette: 480TURBO 1988 black metallic liseret rouge#532075
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
la Bordeluche: 480ES 2L BIG BLOCK 1994 white satin#590461
- vtec
- Modérateur
- Messages :8599
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Des bougies, même mortes, ne font pas grimper un ralenti! Regarde plutôt du coté de la vanne de ralenti! (problème maintes fois abordé sur ce forum!!!) 

Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
1 / bougies et tous les conseils si dessus (plus le delco ... possibilité d'huile par le joint qui est derriére)
2 / fait une modif à la fois et test ... si pas mieux .. passe à la suite
3 / pour le garageo... regarde aussi aprés un petit garage renault de quartier .. et quand tu vas les voir, tu leur précises que c'est une méca renault ... (ce sera plus sympa et moins cher certainement que la cons ford .. heu volvo ...)
2 / fait une modif à la fois et test ... si pas mieux .. passe à la suite
3 / pour le garageo... regarde aussi aprés un petit garage renault de quartier .. et quand tu vas les voir, tu leur précises que c'est une méca renault ... (ce sera plus sympa et moins cher certainement que la cons ford .. heu volvo ...)
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920