Regime bloque

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remy
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Message par remy » mer. 02 avr. 2008, 21:40

OUi j'ai deja changé ca. Quand j'y pense, le gars m'avait laissé 4 bougies pour changer les actuelles. Le probleme peut venir de la ?

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Message par vtec » mer. 02 avr. 2008, 21:41

En clair et sans décodeur, "est ce que tu as déjà fait de la mécanique (de base)?" ;-)
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"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
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Message par vtec » mer. 02 avr. 2008, 21:44

remy a écrit :OUi j'ai deja changé ca. Quand j'y pense, le gars m'avait laissé 4 bougies pour changer les actuelles. Le probleme peut venir de la ?
Tout a fait!!! Ca peut être une cause! ;-)
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Message par boudav67 » mer. 02 avr. 2008, 21:44

comme dis plus haut

change:

le filtre a air
les bougies
le filtre a essence
et le top:
l'huile et le filtre a huile

et là tu as une bonne base
après si tu as toujours ce problème on sera ou ne pas chercher

a+
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Message par remy » mer. 02 avr. 2008, 21:45

Oui, j'ai deja changer les bougies, le filtre a air, le pot d'echappement, bricoler l'electronique ( poste, enceintes ). J'sais faire les vidanges. Par contre, je sais pas beaucoup plus... :oops:
Je suis informaticien donc j'ai pas l'habitude de mettre les mains dans le camboui. C'est pas pour autant que j'suis pas manuel, j'ai été tuyauteur dans une usine chimique.

Merci de votre aide et de votre soutien, super ce forum et les reponses sont tres rapides.. encore bravo ! :-D

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Message par vtec » mer. 02 avr. 2008, 21:48

Alors fait ce que tu sais faire, regarde ce que ça donne! Mais n'en fais pas plus pour ne pas créer d'autres pannes! Tu nous tiens au courant ;-)
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Message par remy » mer. 02 avr. 2008, 21:50

Il se peut que ca soit les bougies ? Mon ralenti est a 1100 trmin, c'est normal ?

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Message par boudav67 » mer. 02 avr. 2008, 21:52

c'est comme l'informatique

c'est pas parce que l'ordi rame qu'il faut y chercher une panne

parfois une simple purge des virus et autres chevaux de troie et hop la mécanique fonctionne

a+
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Message par vtec » mer. 02 avr. 2008, 21:55

Des bougies, même mortes, ne font pas grimper un ralenti! Regarde plutôt du coté de la vanne de ralenti! (problème maintes fois abordé sur ce forum!!!) ;-)
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Message par remy » mer. 02 avr. 2008, 22:02

OK, demain soir je vais essayer de changer les bougies. Par contre, mon ralenti doit etre a combien de trmin ?

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Message par vtec » mer. 02 avr. 2008, 22:04

800/850 tr/mn a chaud ;-)
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Message par JL-L » jeu. 03 avr. 2008, 09:09

1 / bougies et tous les conseils si dessus (plus le delco ... possibilité d'huile par le joint qui est derriére)

2 / fait une modif à la fois et test ... si pas mieux .. passe à la suite

3 / pour le garageo... regarde aussi aprés un petit garage renault de quartier .. et quand tu vas les voir, tu leur précises que c'est une méca renault ... (ce sera plus sympa et moins cher certainement que la cons ford .. heu volvo ...)
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