triangles et silents-blocs_ train avant
- Ben
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si je me souviens bien, tu ne peux être sur que le réglage sur vieux silent block sera correcte, donc le plus prudent serait de commencer par là pour faire un bon réglage sur un bon train avant.
je pense que c'est dans ce même post qu'on en avait parlé, de toute façon les pros vont bien passer dans la journée, ils confirmeront ou infirmeront ce que j'avance
je pense que c'est dans ce même post qu'on en avait parlé, de toute façon les pros vont bien passer dans la journée, ils confirmeront ou infirmeront ce que j'avance
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

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Petites questions comme ça : comment se rend-on compte que les silentblocs sont morts ? Faut-il obligatoirement faire une géométrie après avoir monté un kit de rabaissement ?
Jief from Picard'land
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Ok, mais est-ce que ça se ressent à la conduite, ou au comportement de la voiture ?
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- thance
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En fait j'aurais du en faire un après mon rabaissement, donc c'est un peu de ma faute si mes pneus sont bouffés...
Ca ne se ressent pas trop au début, mais après, ziiiipp
Je pense que je vais le faire, sinon je risque de le regretter après...
Mon garagiste me demande un peu moins de 100€ sans les pièces, pour tous les changer, c'est honnête?
a+
Ca ne se ressent pas trop au début, mais après, ziiiipp

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- dacascos
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Y'a un truc qui m'interpelle
, c'est que je vois pas pourquoi on retrouverais une direction souple, un meilleur comportement en changeant les silent blocs de triangle, pour moi il faut les changer quand çà cogne sur les bosses.
Les rotules de direction et suspension sont plus importantes je pense pour la précision du train, y'en à pour moins de 140 euros chez oscaro

Les rotules de direction et suspension sont plus importantes je pense pour la précision du train, y'en à pour moins de 140 euros chez oscaro
sa change le comportement mais ne rend pas la direction souple mais tant cas changer les rotules autant faire les silenblocs
moi je conseille de faire le changement juste avant de changer les pneu (sur ma bm tout changer geometrie effectuer s'etait pire sa ma coutait 2 pneu qui avait 6 mois ils avaient travailler )
a+
moi je conseille de faire le changement juste avant de changer les pneu (sur ma bm tout changer geometrie effectuer s'etait pire sa ma coutait 2 pneu qui avait 6 mois ils avaient travailler )
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je roule enfin en VOLVO 480 TURBO malgré des petit souci
- dacascos
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