
question de ralenti!
- Jerlab
- Il Maestro
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- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Si si mais j'y suis allé le mois dernier...et faut que je bosse un peu aussi 

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
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Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
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Re: question de ralenti!
Hello
Ralenti instable : nettoyer papillon, controler les sondes de températures, vérifier s'il y a une prise d'air, régarder la sonde de pression atmosphérique et en particulier si le fil qui prend la dépression dans la pipe d'admission n'est pas coupé, pincé, etc... lire http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 210572.htm .. bon dans ce post c'est une Mégane 1L4 ou 1L6 mais chez Renault (donc Volvo) c'est quasiment toujours les mêmes ingérdients autour du calculateur d'injection Renix, Bendix, Siemens
Bye
Ralenti instable : nettoyer papillon, controler les sondes de températures, vérifier s'il y a une prise d'air, régarder la sonde de pression atmosphérique et en particulier si le fil qui prend la dépression dans la pipe d'admission n'est pas coupé, pincé, etc... lire http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 210572.htm .. bon dans ce post c'est une Mégane 1L4 ou 1L6 mais chez Renault (donc Volvo) c'est quasiment toujours les mêmes ingérdients autour du calculateur d'injection Renix, Bendix, Siemens
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