QUELQUES temps après ma longue inactivité et ma présentation ! ( viewtopic.php?f=23&t=12856 ) j'ai décidé de sortir ma 480S "Coté Sud" pour partir en vacances en duo
 
 Et là c'est un peu "dramatique" vu que sur la route : ÇA VIBRE.
Je m'explique, à un certain régime, càd entre 110 et 130 j'ai une vibration prononcée dans le volant QUAND JE TOURNE ou que je CORRIGE LA TRAJECTOIRE de la voiture. Si je lâche le volant, c''est OK. Le phénomène est atténué quand je roule à 140.
La "vibration" vibration est de type "haute fréquence", assimilable à un ronronnement. J'ai interverti les pneus AV/AR = pas de changement. Idem avec les roues HIVER donc ça ne vient ni des pneu, ni des roues !
Merci pour votre aide ;)
 
 PS. Si vous avez des nouvelles de "Bernard Leclerc" qui est dans le 58 et qui se proposais comme point de chute, j'ai essayé de le joindre mais sans succès ! Si jamais il lit ce mail, qu'il sache que je suis à quelques KM de chez lui et que j'aurais extrêmement grand plaisir à discuter des problèmes de nos belles !



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 ! Il faudrait lever la voiture et regarder si ils ont du jeu (bien que des roulements bruyants n'ont pas obligatoirement du jeu!)! D'autre part et par la même occasion, contrôle le serrage des écrous de transmissions
 ! Il faudrait lever la voiture et regarder si ils ont du jeu (bien que des roulements bruyants n'ont pas obligatoirement du jeu!)! D'autre part et par la même occasion, contrôle le serrage des écrous de transmissions  !
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 ! Comment ça ton "quart de tour"
 ! Comment ça ton "quart de tour" 

 
  ! Si ça continu, va falloir qu'il vérifie le serrage de la roue de secours dans le coffre
 ! Si ça continu, va falloir qu'il vérifie le serrage de la roue de secours dans le coffre 
 ! Mais c'est vrai que la pompe D-A peut être en cause
 ! Mais c'est vrai que la pompe D-A peut être en cause  )
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