Bonjour voici ce petit tuto!
Ensuite aujourd'hui j'ai mont une dump
Les petits outils (pas grand chose ça suffit!)
Il vous faut une grosse vis, pour y boucher le trou, quelques choses qui fasse la taille! et qui ne fuit pas!
On démonte la boite à air
La bête ce trouve là :o
Un gros ecrous avec du gros scotch double face bien épais
On y insert dans le trou
Et on place la dump valve
On remonte on regarde si il reste pas des vis en trop :cyp:
[tuto] montage dump valve
Re: [tuto] montage dump valve
faut dire si ça intéresse pas
- Sophie
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Re: [tuto] montage dump valve
Si, c'est intéressant, mais peu de personnes font la modif, avec une pression normale la bosch à recirculation ne pose aucun problème, et puis sur le principe, quand tu modifies les pressions divers comme ça avec une dump, tu fausses les données et tu ne vas pas tourner avec la bonne richesse etc. M'enfin la mienne tournait fort avec une dump double piston forge à 1.1bar, et aucun souci. Mais peu de personnes le font.
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Re: [tuto] montage dump valve
la mienne tourne comme une patate au ralenti depuis
Re: [tuto] montage dump valve
Pourquoi ça ?Sophie a écrit :M'étonne pas !
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Re: [tuto] montage dump valve
Personnellement, je suis plutôt pour montage d'origine qui marche parfaitement(ça m'occupe suffisamment) .PhilOu a écrit :faut dire si ça intéresse pas
480 Turbo 93, 94, 1,7 Paris Edition, TT 2l.
480 quand tu nous tiens .
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