J'ai remis mon cône Green, et ma titine me fait un bruit de fou au passage des rapports, j'adore !! Me reste plus qu'a mettre un dump valve forgé, et le moteur fait presque un bruit de caisse de rally (j'exagère un peu, hein...)
Mais par contre, le cone ne marche pas si bien d'origine, je crois même a vue de nez avoir perdu en performances...
Pour que mon moteur l'accepte sans soucis, j'ai changé mes injecteurs pour des plus gros (205 GTI), j'avais un trou d'air a l'accélération (trop d'air et pas assez d'essence...), et une fois montés, ce problème a disparu... A ce stade, la voiture roulait très bien, mais aucuns gain de puissance, même voir perte...
J'ai donc monter un peu ma pression turbo, et ai posé mon boitier powersystem...
Et là, grosse surprise !! Elle envoie du lourd !!! J'ai une Audi A3 qui ne s'en est pas remise (le gars qui te colle au cul pour te doubler, je lui ai mis une espèce de tempête tropicale dans la vue....

Donc conclusion, pour poser un cône d'admission directe, il faut revoir le mélange air-essence pour ne pas perdre en puissance, le boitier powersystem aide bien a enrichir tout ceci, mais un bon réglage du débimètre au garage peux faire l'affaire !!