Je compte mettre un robinet pour contrôler (et surtout augmenter) la pression du turbo.
Je sais que le sujet à été traité pas mal de fois, mais après m'être paluché tout ce qui lui avait a trait dans le forum, j ai vu que tout le monde y allait de son petit bricolage, mais surtout, je n'y comprend pas grand chose et je n'ai pas vu de schéma ou photos probant(e)s...(ex: sur le schéma pour subaru, je ne vois pas que faire du 3ème tuyau qui n'y figure pas )

Ou dois-je le raccorder et comment? (méthode fiable), conserverais-je la sécurité de la vanne 3 voies ou sera-telle forcément shuntée?
Le but n'est pas d'obtenir un dragster inutilisable sur route, mais de rajouter une poignée de cv, qui lui manque cruellement. J'ajoute que je procède régulièrement à l'entretien (huile 0w50 auparavant puis, même si elle ne tête pas une goutte, tourne maintenant à la 5w40, filtre huile MANN/PURFLUX tous les 5000kms), bougies Béru, filtre à essence juste changé, etc... je verrais aussi plus tard à mettre d autres injecteurs plus gros, si besoin est.
Si quelqu'un l'à déjà fait et/ou à des photos...