Tarif pour mon joint de culasse ....

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JL-L
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Tarif pour mon joint de culasse ....

Message par JL-L » mer. 04 août 2004, 17:59

:twisted: :twisted:

Je viens d'appeler Volvo Lille pour avoir un prix de piéce (pochette de joint...)

Ils m'annoncent :





684 EUROS DE PIECES ET SI POSE ENVIRON 600 DE MIEUX !!!!!!! :shock: :shock: :shock:


soit le joint de culasse posé à 1 300 EUROS hors surprises !!!!!!

en effet, ils changent la distribution (courroie & gallets) + la pompe à eau tout cela d'office !!!!!!!!!!!!!!!!!


qu'en pense les rois de la méca... ABUS ??????? (Allo julien COURBET ???)


Ps : ma distri à 25 000 Km et pas de souci de pompe à eau....



En attendant, j'appel Volvo Boulogne su mer ... et on verra.
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920

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davesodapop
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Message par davesodapop » mer. 04 août 2004, 18:54

oui je le dit :

ABUS !

je viens de faire rectifier ma culasse , la reequiper , regler , prete a remonter pour 340 € .

si ta distrib a 25 000 , elle est bonne , idem pompe a eau ( qui a rien a voir avec ca , a moins que ta pompe etait morte et que ton joint a laché a cause de ca , et pompe a eau neuve 50 € valeo , chez AD a dunkerque )

tu t'en tireras mieux chez un specialiste du genre a lille ( a dunkerque , c'est " SLV " , et c'est des bons , et j'ai " un prix garage " ;-) )

bon , la main d'oeuvre , la si tu fait faire , tu y echappe pas , mais 600 €, c'est enorme ! ( ils doivent compter la rectif de la culasse dedans , moi tout compris 340 € )

@plus
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PiK@cHu
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Message par PiK@cHu » mer. 04 août 2004, 22:27

joint de culasse 30roro
goujons de culasse 60 roro
pompe a eau environ 45roro
1 kit distri environ 90roro


si en + tu fais tout toi meme, c'est encore moin cher ;-)

voilou


++ ;-)
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Message par allblack » mer. 04 août 2004, 22:35

Si tu veux mon avis ce genre de travaille ne les intéressent pas!

Ils ont certainement fait un prix max pour te faire fuir... ou changer ta voiture :-| , pratique fréquent chez les concessionnaires qui sont là je vous le rapelle pour vendre des voitures neuves et accesoirement réparer et entretenir les autres!
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________

Invité

Message par Invité » jeu. 05 août 2004, 10:45

Exact, je confirme ...

J'avais été essayer avec le concessionnaire Volvo de Sierre (en Valais), et j'avais été fort rudement mal traité. D'autant plus que ce garagiste considérait ma volvo 480 comme de la merde hollandaise, et c'était ses propres termes !

Depuis lors, j'avais opté pour un garagiste indépendant. Désormais, ma ban's est impeccablement entretenu, et le garagiste indépendant m'a dit que la mécanique est excellente.

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