Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
Renegade
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :283
- Enregistré le :lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation :Zaventem, BE
référence joint spi ?
Message
par Renegade » mar. 09 juin 2015, 19:22
Salut,
Dans le cadre du changement de boîte, j'ai besoin de la référence du joint spi alias bague d'étanchéité pour turbo ph2. Je la trouve pas dans le partsbook
Merci d'avance.
480 ES Two Tone 1992
-
vtec
- Modérateur
- Messages :8605
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Message
par vtec » mar. 09 juin 2015, 20:27
Quel joint spi

?
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
-
Renegade
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :283
- Enregistré le :lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation :Zaventem, BE
Message
par Renegade » mer. 10 juin 2015, 01:41
ben celui entre le moteur et la boîte, près de l'embrayage
480 ES Two Tone 1992
-
tetrao
- Bread boulette launcher
- Messages :5291
- Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
- Localisation :Alsace
Message
par tetrao » mer. 10 juin 2015, 10:35
Euh ça serait pas le 3287542-9, par hasard ? (repère 30 sur le schéma ci-dessous)

Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
-
Renegade
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :283
- Enregistré le :lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation :Zaventem, BE
Message
par Renegade » mer. 10 juin 2015, 13:43
C'est le joint de vilbrequin ça
480 ES Two Tone 1992
-
tetrao
- Bread boulette launcher
- Messages :5291
- Enregistré le :sam. 01 mars 2008, 12:05
- Localisation :Alsace
Message
par tetrao » mer. 10 juin 2015, 14:04
Moui il me semble, mais j'avoue que ta demande prête à interprétation en ce sens, du moins pour un béotien comme moi...
Plutôt joint spi de boîte, alors ?
Superleggera, 480 Turbo Toscane steel grey metallic 1993 - Pour toi, Z.
WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant 
Réglisse, 480 ES black metallic liseré
rouge 1990
V50 T5 AWD Summum Geartronic black sapphire 2006
-
Renegade
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :283
- Enregistré le :lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation :Zaventem, BE
Message
par Renegade » mer. 10 juin 2015, 15:22
ça a l'air d'être le bon, donc je retire mes doutes précités

480 ES Two Tone 1992
-
Renegade
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :283
- Enregistré le :lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation :Zaventem, BE
Message
par Renegade » dim. 14 juin 2015, 13:32
selon la marque, certaines références mentionnent une épaisseur de 8 ou 9mm. que faut-il choisir ?
480 ES Two Tone 1992
-
vtec
- Modérateur
- Messages :8605
- Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
- Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
Message
par vtec » dim. 14 juin 2015, 17:36
C'est l'épaisseur totale du joint, donc plus il sera épais et moins tu auras de risque de fuite (sur l'extérieur, tout du moins!), donc je pencherais pour le 9mm

!
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
-
Renegade
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :283
- Enregistré le :lun. 19 févr. 2007, 09:12
- Localisation :Zaventem, BE
Message
par Renegade » dim. 14 juin 2015, 19:11
parfait, je vais suivre ton conseil à la lettre

480 ES Two Tone 1992