ça y est j'ai trouvé ma panne!!

Tout d'abord un petit rappel des symptômes et des actions.

Samedi 15 Août, ma VOLVO 440 Phase II 1.7 Turbo 123CV. Achetée 15 jours avant ne démarre plus.
Je n'entends plus la pompe d'alimentation tourner.

Suivant vos excellents conseils à tous, je commence par tester les relais --> OK
je connecte la pompe en directe --> elle tourne
Je prends la tension au + permanent connecteur relais 11 Volts ??

Tension batterie 12.5Volts
je teste les fusibles j'obtiens des valeurs farfelues


Le lendemain je change la pile de mon multimètre, j'obtiens 6 volts de tension au + permanent du connecteur du relais pompe relais.

j'ai cherché partout le fusible B20 sous le tableau de bord comme indiqué sur le schéma électrique.

Pas de fusible.

Ce soir j'ai vérifier le faisceau au départ de la batterie et j'ai trouvé ça.

Un câble sectionné à 90% bien caché sous une gaine. assez pour alimenter l'habitacle mais pas suffisant pour la pompe. (je me demande comment j'ai fait pour rouler avant).
Enfin c'est fait et je tiens tous à vous remercier pour vos conseils précieux et vos messages


La bataille est gagnée mais pas la guerre car j'ai encore plein de petite bricoles à réparer.

Je vais tout remonter demain.
merci encore à tous

FRED