Mytho

20Ch de plus ca me parait gros qd meme
Tu peux gaganer qques chevaux c'est possibles, et encore des poulains serait plus appropriés
Si tu trompe ton ECU en idiquant que ta voiture est froide, celui ci va donc faire arriver plus d'essence et mettre un point d'allumage plus bas.
Si ta voiture est chaude, avec plus d'essence, oui dans l'absolu elle tournera mieux mais comme ton point d'allumage est décalé et se fait plus tot, ce que tu gagne a bas regime tu le perds en haut donc ton moteur n'a plus d'allonge, il s'étouffe.
Rt en plus tu va consommer comme un fou
Et vu la propension de nos 480 de déconner avec une sonde de temp HS, lui dire que la vanne indique pas la bonne température c'est jouer avec le feu
Perso je m'y tenterais pas

J'ai déjà débranché la sonde de temp (et comme c'est une CTN, sonde debranchée = resistance infinie et pour l'ECU = voiture froide) et quand je vois comment elle tournait comme une savate
M'enfin tu fais ce que tu veux
(Encore un truc à flinguer un moteur en moins de 2 comme l`admission directe???)
Jamais entendue parler de ca

d ou tu tiens ca
