Bonjour,
Continuant mes petits travaux en cette période, j'en profite pour changer le joint du cache-culbuteur.
Bonne nouvelle, aucune mayonnaise à ce niveau, tout est propre. 
J'ai pris quelques photos, pouvez-vous me donner votre avis sur le degré d'usure ?
Le compteur affiche 149 999 km. 
Merci d'avance. 
Au revoir et bonne soirée
Avis kilomètrage.
- 
				yuri4460
 - Très Actif / 480 Fana

 - Messages :217
 - Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
 - Localisation :La Louvière-Belgique
 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
			- vtec
 - Modérateur
 - Messages :8657
 - Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
 - Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
 
Re: Avis kilomètrage.
La mienne a bientôt 400000 bornes, et c'est dans le même état, pour info 
 !
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
			"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
- 
				yuri4460
 - Très Actif / 480 Fana

 - Messages :217
 - Enregistré le :dim. 24 mai 2015, 10:49
 - Localisation :La Louvière-Belgique
 
Re: Avis kilomètrage.
Merci pour ton retour vtec.
Je me suis toujours douté qu'elle avait plus que les 150 000 km affiché au compteur.
Est-ce un bon ou un mauvais était ?
Merci d'avance.
Au revoir et bonne soirée
			Je me suis toujours douté qu'elle avait plus que les 150 000 km affiché au compteur.
Est-ce un bon ou un mauvais était ?
Merci d'avance.
Au revoir et bonne soirée
- vtec
 - Modérateur
 - Messages :8657
 - Enregistré le :jeu. 26 avr. 2007, 14:31
 - Localisation :ESTIBEAUX (environs de DAX)
 
Re: Avis kilomètrage.
Non! Rassures toi, c'est nickel 
 ! Tant que tu y es, tu peux contrôler le jeu aux soupapes suivant ce tableau (méthode Peugeot plus précise que la méthode traditionnelle dite "en bascule") 
 !
A=Admission
E=Echappement
Pleine ouverture: E1
Régler A3 et E4
Pleine ouverture: E3
Régler A4 et E2
Pleine ouverture: E4
Régler A2 et E1
Pleine ouverture: E2
Régler A1 et E3
Jeu de 0,20mm a l'admission pour tous les moteurs
Jeu de 0,40mm a l'échappement pour tous les moteurs sauf B18FT (0,50mm)
 
A=Admission
E=Echappement
Pleine ouverture: E1
Régler A3 et E4
Pleine ouverture: E3
Régler A4 et E2
Pleine ouverture: E4
Régler A2 et E1
Pleine ouverture: E2
Régler A1 et E3
Jeu de 0,20mm a l'admission pour tous les moteurs
Jeu de 0,40mm a l'échappement pour tous les moteurs sauf B18FT (0,50mm)
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!
			"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 430000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
Honda 600 Transalp (07/1991) ex Jihem 64 acheté en mars 2018!