foret de 8 casse dans le trou de bloquage du vilo
comment enlever le morceau de foret casse à 2 centimetres de l'entree
du trou de blocage du vilo(bloque maintenant)cette catastrophe est arrive
en voulant calee une distrib-
qui peut m'aider !!!
qui peut m'aider !!!
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
si ta la place, essaye de faire un p'tit trou dans le foret, ça va pas etre facile car les forets sont traités, c pour ça qui faut pas en principe utiliser ce genre d'objet pour ce boulot mais bon c fait donc si tu arrive a faire ce trou apres il faut utiliser une queue de cochon, c un genre de petit foret que tu enfonce au plus profond du trou en le tournant comme si tu serrais puis tu tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et là magie ça sort tout seul. En tout cas belle galere mon gars bon courage !!!!!!
jojo
jojo
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
OK mai les compos vont tomber dans le cartere d huiledidjo83 a écrit :si ta la place, essaye de faire un p'tit trou dans le foret, ça va pas etre facile car les forets sont traités, c pour ça qui faut pas en principe utiliser ce genre d'objet pour ce boulot mais bon c fait donc si tu arrive a faire ce trou apres il faut utiliser une queue de cochon, c un genre de petit foret que tu enfonce au plus profond du trou en le tournant comme si tu serrais puis tu tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et là magie ça sort tout seul. En tout cas belle galere mon gars bon courage !!!!!!
jojo
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada
Re: foret de 8 casse dans le trou de bloquage du vilo
il a casse en voulant desserer la poulie;nonbell a écrit :comment enlever le morceau de foret casse à 2 centimetres de l'entree
qui peut m'aider !!!

foret casse
non ,il n'a pas casse en desserant la poulie mais simplement en la faisant
tourne tout doucement pour verifier que j'etais bien dans le calage-
aimant diam de 8 ne marche pas-impossible de perse ,le foret tourne-
je vais essayer en l'aspirant-
a+
tourne tout doucement pour verifier que j'etais bien dans le calage-
aimant diam de 8 ne marche pas-impossible de perse ,le foret tourne-
je vais essayer en l'aspirant-
a+
Foret coincé
Salut,
Je me suis sorti une fois d'une situation similaire avec de la superglue : tu en mets une grosse goutte au bout d'une tige en bois ou plastique, et tu vas à la pêche.
Le seule problème de la superglue c'est que tu n'as droit qu'à un essai, après faut trouver autre chose...
Bon courage !
@+
Je me suis sorti une fois d'une situation similaire avec de la superglue : tu en mets une grosse goutte au bout d'une tige en bois ou plastique, et tu vas à la pêche.

Le seule problème de la superglue c'est que tu n'as droit qu'à un essai, après faut trouver autre chose...

Bon courage !

@+
- volvomaniac
- Accro / 480 Fada