A quoi ca sert le cache en plastique sous le moteur ?

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
Lololanglais
A quoi ca sert le cache en plastique sous le moteur ?

Message par Lololanglais » ven. 01 avr. 2005, 15:48

Voila tout est dans le titre. C'est le cache qui doit etre la pour proteger le moteur des projections d'eau et autres mais est-ce bien efficace et donc utile ?

Le mien vibre, donc fait du bruit et je suppose touche quand je passe sur un dos d'ane. Alors je l'ai enleve, pas encore jete en attendant vos reponses eclairees!

Merci.

Lolo, le bricolo... :roll:

Blackwolf
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

bon..

Message par Blackwolf » ven. 01 avr. 2005, 16:21

alors je vais p'tête dire une grosse connerie :oops: mais perso je verrais bien l'utilité de ce truc pour te permette l'écoulement de l'air plus facilement par le dessous cad éviter d'avoir des projections de boues, eau, crasses sur le moteur par les mini-tourbillons d'air et d'un autre côté t'éviter d'avoir trop de vent froid en hiver qui rentre partout niveau bloc moteur...montée en T° plus rapide?? enfin c'est un avis comme ça...
au pire j'aurais p'tête dis une grosse connerie... :mrgreen:
480 powaaaaaaaaaa

kerosene57
Très Actif / 480 Fana
Très Actif / 480 Fana

yop la...

Message par kerosene57 » ven. 01 avr. 2005, 17:49

:shock: moi je dirai pareil, le cache s'appelle un sabot moteur, il est la pour eviter les projections, mais aussi repartir grace à sa surface une force due a un choc :arrow: tu devrai le laisser, s'il vibre c'est parce que les prisonniers ont tendance à se faire la male il faut resserer ou refixer les prisonniers :mrgreen:
SUZUKI ( ayé ) VOLVO AC/DC C160 & def leppard
lavender turbo '90

Répondre