ca fume sous le capot...

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
AOD
Le Paparazzi
Messages :28409
Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
Localisation :Au pays de Mickey
Contact :

Message par AOD » lun. 14 févr. 2005, 17:36

Merci....moi j'ai hate de savoir!!
:ae turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

Image
__________________
Groupe FB ici

razmotte
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :456
Enregistré le :jeu. 28 août 2003, 16:26
Localisation :Nord d'origine, Pas de Calais d'adoption

Message par razmotte » lun. 14 févr. 2005, 19:02

davesodapop a écrit : les joints couvre culbuteurs de nos moteurs sont de vraies merdes :roll:
moi, j'ai pas de couvre culbuteurs, vu qu'il n'y a pas de culbuteurs sur la mienne :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
















Ben, quoi, on peut plus rire :-D :-D :-D :-D :-D
Mon ex, superbe et étanche (non non, j'insiste pas ;-)):

http://membres.lycos.fr/eversy/

Avatar du membre
Collection 270
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :449
Enregistré le :mer. 22 janv. 2003, 14:12
Localisation :Saint-Prex
Contact :

Message par Collection 270 » sam. 02 avr. 2005, 12:33

pour info., c'était la pompe à eau qui fuyait.


Ce qui expliquait pourquoi j'avais un bruit de grincement de courroie au démarrage à froid, et jamais à chaud. A chaud, le liquide devait s'évaporer.

En résumé, si vous entendez un bruit de courroie au démarrage quand moteur froid et pas quand moteur chaud, vérifiez l'étanchéité de la pompe (en tous cas sur le moteur 2.0l).

Mais vérifiez aussi que votre nouvelle pompe (si vous devez la changer) ne fuit pas. Car pour info., le garage Volvo a du commander 2 pompes pour ma 480. La première fuyait encore plus que celle que Volvo devait me changer.
Mais je ne leur en veut pas car j'ai eu droit à une S40 Titanium pour un WE (j'en ai bien profité d'ailleurs, + de 1500kms :mrgreen: ).

Par contre, depuis que j'ai récupéré ma 480, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus ! Ca m'était déjà arrivé et Durand l'avait réparé facilement. Mais Durand est loin maintenant !
(ex-480 2.0l # 593754), 122.000kms parcourus ensemble, fidèlement pendant 5 ans et 3 mois

Répondre