Et puis si tu veux, en ce moment ,il y a à vendre sur e-bay une 480 boitoto du 60 qui tourne sur 3 cylindres... le vendeur est un pote à domi...domi/56 a écrit :sur le forum il y a régulièrement des voiture à vendre
turbo HS frequent ?
- domi/56
- Incurable / 480 Greffé
Tu veux faire parti de mes potesJMV11 a écrit :Et puis si tu veux, en ce moment ,il y a à vendre sur e-bay une 480 boitoto du 60 qui tourne sur 3 cylindres... le vendeur est un pote à domi...domi/56 a écrit :sur le forum il y a régulièrement des voiture à vendre

C70T5 BVA 1999 480S BVA 1994 850R BVA 1996

Bonjour,
Le turbo est il réellement HS?
J'ai acheté une 480 turbo (660€) pour laquelle l'ancien propriétaire disait que le turbo était HS, je l'ai demonté sans rien voir d'anormal, je l'ai remplacé (j'ai acheté pour 100€ un groupe moto-propulseur complet) et la voiture ne fonctionnait toujours pas correctement, même après avoir serré les bougies (ce qui avait été oublié auparavant- une est venue à la main), remis toutes les durites à leur place (enfin j'espère) serré les colliers...
En fait le catalyuseur était mort dans le pot d'échappement !!!!!....
Slts
Le turbo est il réellement HS?
J'ai acheté une 480 turbo (660€) pour laquelle l'ancien propriétaire disait que le turbo était HS, je l'ai demonté sans rien voir d'anormal, je l'ai remplacé (j'ai acheté pour 100€ un groupe moto-propulseur complet) et la voiture ne fonctionnait toujours pas correctement, même après avoir serré les bougies (ce qui avait été oublié auparavant- une est venue à la main), remis toutes les durites à leur place (enfin j'espère) serré les colliers...
En fait le catalyuseur était mort dans le pot d'échappement !!!!!....
Slts
-
- Très Actif / 480 Fana
enfait c pas bien grave si ton cata est mort par contre si ta sonde lamba l'es la c normale que sa fonctione pas bien
c claire que a 1500euro avec turbo hs sa fait chere
tu c a part les mec du forum sa interaise parsonne une 480
pour la reparation sa vos plus chere que le prix d'un turbo d'occasse en bonne etat
c claire que a 1500euro avec turbo hs sa fait chere
tu c a part les mec du forum sa interaise parsonne une 480
pour la reparation sa vos plus chere que le prix d'un turbo d'occasse en bonne etat