probleme d equilibrage de frein arriere

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
papounet
Membre associatif
probleme d equilibrage de frein arriere

Message par papounet » sam. 06 mai 2006, 14:56

bonjour j ai une volvo 460 turbo diesel avec abs elle a 190 000km j ai un probleme d efficaciter de frein arriere . j ai un desequilibre sur les freins arriere de 35 pour cent le frein a main est nikel en equilibrage et en puissance . les travaux suivant ont ete realiser sans que le desequilibre ne soit ni amplifier ni diminuer remplacement des plaquettes arrieres neuves remplacement des etriers arriere et remplacement des disque arriere occasion et permutation des roues avant vers l arriere verification et permutation des flexibles de freins arriere le desequilibre est toujours la du meme cote . il ma ete dis ,et ses la dessus que je souhaite votre avis . que a la sortie du maitre cylindre de frein il y a deux clapet monter sur les tuyaus que ces clapet regle l equilibre entre les pressions arriere et avant . quesqu il y a dans ces clapets se demonte t il ? et quel est leur role exact ? et avez vous une idee sur l orrigine de ce desequilibre merci de vos reponse et bon week end :ae

Florenge
Actif / 480 Dada
Actif / 480 Dada

Message par Florenge » dim. 07 mai 2006, 00:53

Il s'agit certainement du limiteur de pression. En principe, il n'est pas réparable. Il faut le remplacer.

papounet
Membre associatif

Message par papounet » sam. 20 mai 2006, 12:32

bonjour j ai interverti les limiteurs de pression dans les frein entre la 460 et la 480 s resultat la 460 a passez le controle sans souci je cherche donc les limiteur de frein pour les remonter sur la 480 si quelqu un en a je suis preneur sinon direction volvo mais se ne sera pas le meme prix merci a florenge de m avoir renseigner

Répondre