sauf les boutons sur le VEM tu n'as rien à récupérer coté habitacle.
de l'autre coté, tu dois prendre le compresseur avec ses vis de fixation, éventuellement la pate qui supporte l'alternateur pour etre sur.
ensuite tu suis les tuyaux, un bout par devant vers le condenseur, il ne faut pas oublier les pates en haut de ce dernier spécifique, et peut etre des attaches pour le refroidissement de DA je sais plus.. de la ça repart avec un tuyau equipé de la sonde haute pression 1 sur les vielles puis 2 sur les plus récente. ça passe sous la batterie, ou se trouve à l'intérieur des canalisations le détendeur. puis c'est branché sur l'evaporateur. de là ça ressort sur la bouteille deshydratante à changer de toute façon et ça retourne sur le compresseur. La sonde basse pressions se trouve au choix suivant les millésimes pret de la cloison pare feu ou sur le compresseur.
je te conseille éventuellement de recupérer les connecteurs associés pour si tu dois faire des modifs de faisceau rapport au changement suivant les millésimes.
voila toute l'affaire.
ça donne ça :

ou ça si elle est un peu plus recente :
